Alors que le film Blue Beetle est en production pour 2023, le personnage va bénéficier d'une nouvelle mini-série au pitch pas si inédit que ça, puisque que c'est le retour d’une ancienne proposition du DC Round Robin.
Pour donner un peu de contexte, l'année dernière lors du premier DC Round Robin, parmi les pitchs proposés l'un d'entre eux était sur Blue Beetle, mais il n'a pas passé les Demi-finales. Cependant, ça n’a pas marqué sa fin puisque l'éditeur avait annoncé plusieurs fois que les pitchs qui ne gagnent pas le DC Round Robin avaient toujours une chance de revenir à l'avenir. Et c'est chose faite pour Blue Beetle : Graduation Day qui va revenir dans l'année.
L'équipe créative est composée de Josh Trujillo (Rick and Morty: Worlds Apart) et Adrián Gutierréz. L’histoire va s’intéresser à la vie scolaire de Jaime Reyes/Blue Beetle, qui ne sait pas quelle direction donner à sa vie. Cependant, les Reach débarquent sur Terre lors de la remise des diplômes. Cela l'amène à avoir Starfire pour mentor, mais aussi à la question si c’est Jaime ou le Scarabée qui est aux commandes ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.