Retrouvez ci-dessous toutes les sorties comics prévues aujourd'hui !
Vous pouvez laisser votre avis et une note sous chaque sortie ou via la fiche du comics. Il pourra ainsi apparaitre dans cette actu dans la partie "Les Avis de la Communauté".
Pour rappel, vous pouvez soutenir MDCU en passant par nous lorsque vous faites vos achats de comics. Il vous suffit de retrouver le comics dans notre base de donneés puis de cliquer sur "acheter sur BDFugue" qui est notre libraire partenaire indépendant. A noter qu'il faut forcément passer par notre base de données. Cela ne fonctionne pas si vous allez directement sur BDFugue.
A noter également que vous pouvez vous inscrire aux alertes par mail via la page Liste d'Achats de votre profil pour ne louper aucune sortie !
Depuis leur retour à l'Académie Kings Dominion, rien ne s'est passé comme prévu pour Marcus et Maria. Derrière les sourires, les alliances se sont rapidement mises en place pour éliminer le couple un peu trop désinvolte au goût des uns et des autres. Alors, déjà fragilisé par la dépression et l'abus de drogue, Marcus poursuit sa lente et douloureuse descente aux enfers lorsque Saya réapparaît dans sa vie et que Maria le trahit pour Stefano, l'héritier de la mafia de la côte Est. Le doigt sur la détente, il prit sa décision. Saura-t-il seulement en assumer les lourdes conséquences ?
Contenu vo : Deadly Class Volume 10: Save Your Generation (#45-48)
Nouvelle étape dans la série alors que la fin approche. L'auteur prend à contre-courant ce qu'on s'attend à lire, en jouant sur nos attentes. Nous réservant des surprises et des règlements de comptes attendus. Avec Wes Craig aux dessins, c’est toujours aussi violent et dynamique à voir. Bref, toujours aussi bon à lire.
Tome 2 - Fin de série
S'il est vrai que le meurtre constitue un dénominateur commun entre toutes les espèces, il n'en va pas de même pour l'assassinat, qui relève plutôt de... la vocation.
Contenu vo : Decorum #5-8
Qu'arrive-t-il aux habitants d'un conte de fée quand leur auteur disparaît ? Morpheus, le maître du Songe, est toujours introuvable et parcourt la Terre le coeur brisé, entraînant le monde dans sa perte. Mais si le Royaume des Rêves est maintenant dirigé par Wan, une intelligence artificielle, ses pouvoirs sont autant capables de le restaurer que de détruire toute vie en son sein... Lucien, Dora, et les habitants du Songe pourront-ils y faire quelque chose ?
Contenu vo : Sandman the Dreaming #11-20
L'ombre du Ghostmaker !
La guerre déclenchée par le Joker est terminée, mais c'est un Batman diminué qui doit poursuivre la lutte contre le crime. Et alors qu'il s'organise, il doit faire face à un spectre du passé, à l'occasion du retour du Ghostmaker, un justicier aux méthodes impitoyables. Par James TYNION IV, Carlo PAGULAYAN, Guillem MARCH et Ryan BENJAMIN. Dans le même temps, le Chevalier Noir et ses alliés doivent faire face à la vindicte populaire menée par des habitants estimant que les « masques » les ont laissés tomber en période de crise, et à l'assaut de Silence, par Peter J. TOMASI et Brad WALKER. Dans le quartier mal famé d'Alleytown, Selina Kyle, alias Catwoman, tente de se débarrasser des gangs. Mais l'ombre du Père Valley plane sur son nouveau territoire. Par Ram V, Fernando BLANCO et Evan CAGLE.
Contenu vo : • BATMAN #101 à #104 • DETECTIVE COMICS #1032 et #1033 • DETECTIVE COMICS #1027 (une back-up) • CATWOMAN #27 à #33
Avis (1)
Uraphire Staff MDCU
il y a 3 ans
Nouvelle étape dans la série alors que la fin approche. L'auteur prend à contre-courant ce qu'on s'attend à lire, en jouant sur nos attentes. Nous réservant des surprises et des règlements de comptes attendus. Avec Wes Craig aux dessins, c’est toujours aussi violent et dynamique à voir. Bref, toujours aussi bon à lire.