Si la série principale The Walking Dead se terminera avec sa onzième saison actuellement en diffusion, il semble que nous ne soyons pas près de dire adieu aux personnages qui la peuplent. Carol et Daryl ne seront pas les seuls à revenir pour une série spin-off, puisqu'un autre duo est annoncé dans son propre série, à savoir Maggie et Negan ! Intitulée The Walking Dead: Isle of the Dead, la première saison composée de six épisodes débutera en 2023 sur AMC+.
Eli Jorné sera le showrunner de la série, aux côtés de Scott Gimple, alors que les acteurs Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan seront également producteurs.
Voici le synopsis de la série :
Isle of the Dead voit les personnages populaires de Maggie et Negan voyager dans un Manhattan post-apocalyptique, coupé depuis longtemps du reste du pays. La ville en ruines est remplie de morts et d'habitants qui ont fait de New York City leur propre monde anarchique, empli de danger, de beauté et de terreur.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.