Mark Millar annonce Night Club, une série d'ados vampires

Mark Millar annonce Night Club, une série d'ados vampires

Mark Millar lance avec Netflix une nouvelle série dont le pitch est "Que feriez-vous si vous étiez un adolescent et que vous vous fassiez mordre par un vampire ?". Intitulé Night Club, le comics sera publié par Image et n'a pas de dessinateur annoncé bien que le scénariste pense déjà à quelqu'un. D'abord une idée pour la TV, Millar a voulu en faire un comics, en s'imaginant ce qu'il aurait fait s'il avait été mordu par un vampire en étant ado. Selon lui, il aurait piqué du sang dans les hopitaux, aurait mordu des amis pour ne pas être seul et serait devenu un super-héros. Le premier numéro paraitra début 2022, et il y a déjà trois couvertures desssinées par Greg Capullo, Ben Templesmith et Ben Oliver .

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Gros succès pour les nouvelles séries Spawn

Gros succès pour les nouvelles séries Spawn

23 Septembre 2021

Todd McFarlane peut se réjouir !

Des infos sur la nouvelle série Spawn, The Scorched

Des infos sur la nouvelle série Spawn, The Scorched

22 Septembre 2021

Avec une équipe de Spawns dedans

Jake Gyllenhaal rejoint l'adaptation d'Oblivion Song

Jake Gyllenhaal rejoint l'adaptation d'Oblivion Song

25 Aout 2021

Une sacrée tête d'affiche pour le projet

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 1 mois

    Le crossover innatendu entre Buffy Contre Les Vampires, Twilight et Sons of Anarchy... avec en guest star Rey Mysterio !

    • Adam
      Adam

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 1 mois

      Yep j'allais dire la même chose : des ados, des vampires, des super héros , et des luchadors: kamoulox!! Je ne sais pas ce qui a marché chez lui depuis qu'il est chez netflix. Vrai question 

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Le soucis de Netflix c'est l'opacité de leurs résultats. Mais je dirai pas grand chose. Parce que Jupiter c'était pas ça du tout... 
        En fait à part la fulgurance créative que fut Kingsman (et encore c'est pas la révolution non plus)... Je ne me souviens pas avoir vu quelque chose de bon depuis Kick-Ass et Old Man Logan.

        Adam
        Adam

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 1 mois

        Désolé pour le retard dans la réponse.
        En faite je parlais pas de ses adaptations existantes. Il y a avait eu deal entre Millar et Netlix il y a 2-3 ans  il ecrirait des comics inédits qui en cas de bonne reception par le publics pourraient être adaptés en série et films pour la SVOD. J'ai vaguement vu passé un truc sur un groupe de magicien et un autre sur un espece de super espion/tueurs à gage facon Archer. Mais j'en ai plus entendu parler depuis.
        Pour ce qui est de Kingsman et Kick Ass je crois qu'on ne les reverra pas sur Netflix car les droits étaient detenus par d'autre studios avant le deal de Millar.

        Concernant l'opacité des plateformes, je te rejoins. Le seul moyen d'avoir une petite idée c'est si la plateforme communique dessus ou pas. Si ça a pas marché, ils evitent d'en parler pour ne pas se faire harceler par les fans qui attendaient une suite. En générale c'est les showrunner ou les acteurs qui nous apprennent qu'une série n'est pas reconduite.