Le réalisation du film The Flash a publié sur son compte Instagram une photo du costume du Batman de 89 repeint aux couleurs de Flash. Aucun commentaire n'accompagne l'image, nous laissant l'interprétation libre. le Batman de Michael Keaton fera-t-il équipe avec le Flash d'Ezra Miller ?
C'est plutôt le logo du costume de Batman le défi (1992)
Et sinon je suis le seul a y voir le teasing probable du méchant du film que pourrait être Red Death ?
Je me demande si ce serait pas un peu tôt pour un vilain aussi récent et, il faut le dire, plutôt anecdotique, mais c'est pas con parce que tant qu'à faire le film pourrait mieux servir le personnage que ce qu'on a déjà vu (ça y est j'ai Red Death de Brann Dailor dans la tête maintenant XD)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.