Malgré un premier opus assez bancal, les fans les plus optimistes pouvaient s'attendre à du changement avec l'introduction de Carnage dans le second volet des aventures symbiotiques de Sony. Déjà amoindries par les décalages successifs de sa sortie en salles, les attentes étaient encore plus calmées quand la classification PG-13 du film a été dévoilée. C'est cette fois-ci la durée surprenante de Venom : Let There Be Carnage qui va poser des questions.
D'après Fandango, la suite du long-métrage de 2018 ne durera que 90 minutes. Une durée inhabituelle dans ce marché du blockbuster super-héroïque où la norme se situe volontiers autour des 2 heures. À titre de comparaison, le premier film avec Tom Hardy durait 1h52, Spider-Man : Far From Home 2h09 et des rumeurs laissaient entendre que la durée du prochain No Way Home serait d'environ 2h30.
Avancé de deux semaines aux États-Unis, Venom : Let There Be Carnage est toujours prévu pour le 15 octobre 2021 dans les salles françaises.
Il doit pas y avoir grand chose à raconter en plus de ce que l'on a vu dans la bande annonce vu la durée du film.
Ah on me dit dans l'oreillette que des tas d'apprentis youtubeurs cinés qui ont besoin de faire des vues en surjouant la colere et la consternation sont soulagés d'apprendre que leur supplice ne durera que 90 minutes xd.
Quand on me dit un film de super heros d'1h30 je pense aux FF de Josh Trank et c'est pas de bonne augure quand on sait que les suites ont normalement tendance à faire plus que le film precedent
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.