Les américains viennent de gagner deux semaines ! En effet, le compte officiel du film Venom : Let there be Carnage ont annoncé que ce dernier allait être avancé de pas moins de 14 jours. Son exploitation dans les salles obscures ne débutera donc plus le 15 octobre mais le 1er octobre.
Bien que le pourquoi du comment n'ait pas été dévoilé, il y a fort à parier que le succès de Shang-Chi y soit pour quelque chose. En outre, le changement de date permet également d'esquiver d'autres films prévus à cette période avec, en tête, Dune, toujours prévu pour le 22 octobre.
Pour ce qui est de la France, rien n'a changé. Le film est toujours prévu pour le 20 octobre.
Punaise à la longue on dirait une chorégraphie genre "je mets le doigt devant..." on recule d'un an, on avance de deux semaines on fait un pas à droite et on tourne sur place, embrassez votre partenaire...
Pouah l'horrible chanson que tu trouve dans les compils pour enfant!
Visiblement les gens de Sony ont du trouver des gens interressés pour voir un liquide visqueux sortir du fondement de Tom Hardy et Woody Harelson.
La presence de Shriek au casting me laisse penser qu'ils vont essayer d'adapter Maximum Carnage mais de manière low cost vu le peu de personnage dont ils ont les droits.
Peut être KFC vu la photo qui circule depuis 1ou 2 jours sur laquelle hardy protège une poule de venom ...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.