Cela ne semble plus en finir pour Venom : Let There Be Carnage. Alors que la machine promotionnelle est déjà bien enclenchée avec deux trailers publiés, la sortie du second opus dédié aux aventures du baveux pourrait être repoussé à janvier 2022.
Déjà décalé tout récemment au 20 octobre prochain, Sony Pictures réfléchirait encore à ses options alors que la crise sanitaire se poursuit notamment aux États-Unis et que la fréquentation des salles de cinéma ne semble pas optimale pour le studio. Rien n'est encore confirmé de la part de Sony mais la publication détaille que la fin de la CinemaCon, qui se déroule actuellement, est attendue pour annoncer la nouvelle.
Le retour de Venom et l'arrivée de Carnage pourrait donc être à nouveau retardé de 3 mois, cumulant ainsi 15 mois de décalage par rapport à sa date de sortie initiale en octobre 2020.
Si la nouvelle venait à se confirmer, Venom 2 pourrait venir prendre le créneau du 19 janvier 2022, actuellement occupé par Morbius, autre film du Sony's Spider-Man Universe. Il faudrait donc s'attendre à voir le long-métrage porté par Jared Leto être à son tour reporté à une date ultérieure.
Alala... on voit que les mecs de Sony n'ont pas confiance en leur film... " la crise sanitaire se poursuit notamment aux États-Unis et que la fréquentation des salles de cinéma ne semble pas optimale pour le studio"
Un bon film déplacerait les foules... Suffit de voir Kaamelott en France... Et je parle même pas de ce que ce serait si le prochain Spider-Man était daté à la place Shang Chi par ex xD
Un bon film, ça dépend...
Comme tu le dis, Kaamelott fait bouger les Français, pas à l'international.
SONY veut un box office monde, peut-être toucher le milliard comme le précédent film. On voit bien que c'est pas le cas des derniers blockbusters qui se cassent la gueule les uns après les autres (Tenet, Black Widow, The Suicide Squad, etc.). Surtout que Sony ne peut pas se reposer sur le streaming comme le font Disney avec Disney+ ou Warner avec HBO Max. Donc normal qu'ils soient craintifs. Sortir le film pour avoir un box-office de 50 millions, c'est sûr que c'est pas la meilleure idée.
Justement je dis Kaamelott en France pour un film francais, évidemment Venom joue pas dans la même cour (je parle des ambitions internationales, en soit je pense que Kaamelott pourrait bien être meilleur que Venom 2).
Mais un bon film de divertissement ferait bouger les gens. Sony craint que les gens ne bougent pas, donc ils ne jugent pas le film si digne d'interet que ça. Le problème de plusieurs films (notament les disney) est qu'ils les sortent en VOD et au cinéma, et quand on voit comment il est facile de télécharger un film de VOD... pour les autres qui se cassent la gueule et ne sortent pas sur plusieurs supports, c'est simple, les films ne sont pas bons...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.