Skottie Young relance I Hate Fairyland chez Substack

Skottie Young relance I Hate Fairyland chez Substack

L'annonce a surpris pas mal de monde : James Tynion IV va quitter la série Batman pour rejoindre Substack et continuer de développer son activité indépendante. Un mouvement suivi par certains gros noms de l'industrie qui ont révélé qu'ils allaient également proposer du contenu sur la plateforme comme Jonathan Hickman, Saladin Ahmed ou Scott Snyder. Un nouvel auteur vient s'ajouter à la liste, en la personne de Skottie Young.

À travers sa structure Stupid Fresh Mess, le bonhomme proposera un aperçu exclusif de "comics, prose illustrée, livres pour enfants" à venir. Avec en tête de gondole un relaunch de sa série fantastique I Hate Fairyland qui sera publiée en digital sur Substack. Mais l'auteur a tenu à le préciser : il ne souhaite pas laisser de côté les comicshops et ses projets auront par la suite une édition physique à proposer aux lecteurs.

De plus, l'abonnement à la newsletter de l'artiste sur Substack donnera également accès aux actualités, archives de comics et autres contenus de Skottie Young. Il a également précisé que ce changement ne marque pas la fin de son travail chez Marvel. En plus de sa série Strange Academy, il travaille sur un autre projet avec la maison d'édition.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review VF] Space Bastards

[Review VF] Space Bastards

19 Septembre 2021

Edité par H1 Originals

Séances de dédicaces pour le mois de septembre avec Album Comics

Séances de dédicaces pour le mois de septembre avec Album Comics

30 Aout 2021

De belles rencontres en perspective !

Donny Cates et Ryan Stegman rejoignent aussi Substack

Donny Cates et Ryan Stegman rejoignent aussi Substack

19 Aout 2021

3 projets déjà annoncés pour KLC Press

  • Enedred
    Enedred

    il y a 4 mois

    Content de voir la scène indépendante bouger un peu et plus Scottie Young je suis toujours preneur... Mais I Hate Fairyland avait une fin, et une fin "fermée" en plus alors je ne vois pas trop l'intérêt de relancer le titre. Un autre personnage peut-être ? Mais dans ce cas, j'espère qu'il va éviter de trop tourner en rond (sentiment qui se dégageait déjà des derniers chapitres du run original...).