Skottie Young relance I Hate Fairyland chez Substack

Skottie Young relance I Hate Fairyland chez Substack

L'annonce a surpris pas mal de monde : James Tynion IV va quitter la série Batman pour rejoindre Substack et continuer de développer son activité indépendante. Un mouvement suivi par certains gros noms de l'industrie qui ont révélé qu'ils allaient également proposer du contenu sur la plateforme comme Jonathan Hickman, Saladin Ahmed ou Scott Snyder. Un nouvel auteur vient s'ajouter à la liste, en la personne de Skottie Young.

À travers sa structure Stupid Fresh Mess, le bonhomme proposera un aperçu exclusif de "comics, prose illustrée, livres pour enfants" à venir. Avec en tête de gondole un relaunch de sa série fantastique I Hate Fairyland qui sera publiée en digital sur Substack. Mais l'auteur a tenu à le préciser : il ne souhaite pas laisser de côté les comicshops et ses projets auront par la suite une édition physique à proposer aux lecteurs.

De plus, l'abonnement à la newsletter de l'artiste sur Substack donnera également accès aux actualités, archives de comics et autres contenus de Skottie Young. Il a également précisé que ce changement ne marque pas la fin de son travail chez Marvel. En plus de sa série Strange Academy, il travaille sur un autre projet avec la maison d'édition.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un premier trailer pour Red Sonja

Un premier trailer pour Red Sonja

10 Juillet 2025

Après trois ans d'attente !

Un trailer pour la saison 4 de Resident Alien

Un trailer pour la saison 4 de Resident Alien

05 Mai 2025

Plus qu'un petit mois avant la reprise

Festival Multivers City les 3 et 4 mai à Aix-en-Provence

Festival Multivers City les 3 et 4 mai à Aix-en-Provence

27 Mars 2025

Une première édition qui s'annonce prometteuse

  • Enedred
    Enedred

    il y a 4 ans

    Content de voir la scène indépendante bouger un peu et plus Scottie Young je suis toujours preneur... Mais I Hate Fairyland avait une fin, et une fin "fermée" en plus alors je ne vois pas trop l'intérêt de relancer le titre. Un autre personnage peut-être ? Mais dans ce cas, j'espère qu'il va éviter de trop tourner en rond (sentiment qui se dégageait déjà des derniers chapitres du run original...).