Carlos Valdes explique son départ de la série Flash

Carlos Valdes explique son départ de la série Flash

Présent depuis la première saison de la série The Flash, le personnage de Cisco Ramon, aka Vibe, fera ses adieux lors du prochain épisode. L'acteur qui incarne le personnage, Carlos Valdes, est revenu sur sa décision de quitter la série, qui ne sort pas de nulle part, et n'est pas si surprenante que cela.

Ça fait un moment que j'y pense, en fait. Faire ce genre de série avec tel engagement, ça s'est passé très vite, et je crois qu'à cette époque j'étais dans une période où je m'étais ma vie en place. Et dès la saison 4, j'ai commencé à parler de ce à quoi pourrait ressembler la fin du personnage. Donc, la graine était semée, mais ce n'est devenu une réalité que bien plus tard, vers la fin de la saison 5, saison 6, lorsque je me sentais plus à l'aise avec l'idée de "Oh, je pense qu'il y a un bon moyen de mettre fin à ce chapitre".

L'acteur explique également que son départ ne sera pas un grand moment d'émotion, et que la production a plutôt choisi un autre angle d'approche.

J'ai pris beaucoup de plaisir avec cet épisode. Quitter une série après des années peut être un évènement complexe émotionnellement, alors d'avoir la chance d'être irrévérencieux et de ne pas jouer la prudence et de simplement jouer, juste faire l'idiot, s'est avéré être une expérience très cathartique pour moi. Parce que si ça avait été cet au revoir intense, significatif et monumental, je crois que la pression de délivrer une telle performance, et de la rendre significative pour moi... je ne pense pas que c'était la bonne manière de l'aborder. Je suis vraiment reconnaissant qu'Eric et les scénaristes aient choisi cette voie pour ma sortie de la série. C'est un départ très décalé, très bébête, aux enjeux pauvres.

 

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Grant Gustin critique la série The Flash

Grant Gustin critique la série The Flash

06 Mai 2025

Loin d'être d'accord avec toutes les décisions

Déjà une mort de taille dans Absolute Flash #1

Déjà une mort de taille dans Absolute Flash #1

20 Mars 2025

Attention aux spoilers

Wally West ou une nouvelle opportunité de briller dès demain

Wally West ou une nouvelle opportunité de briller dès demain

18 Mars 2025

Par Jeff Lemire et Nick Robles

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 4 ans

    Hum en gros ça va être: "C'est bon, j'me casse!" XD