La sortie de Morbius décalée pour la cinquième fois

La sortie de Morbius décalée pour la cinquième fois

Sony a décidemment beaucoup de mal à se fixer sur une date de sortie pour son film Morbius ! Le film est à nouveau repoussé pour la cinquième fois en quelques mois, même si cette fois ce n'est pas un gros changement, avec un décalage d'une semaine simplement. Prévu le 21 janvier, Morbius est désormais annoncé pour le 28 janvier 2022.

L'adaptation qui voit Jared Leto incarner le vampire de Marvel était initialement prévue pour juillet dernier, ce qui n'a pas pu être maintenu au vu de la crise sanitaire. Le film avait ensuite été repoussé deux fois en octobre 2021, avant d'être carrément passé sur le planning de 2022.

Le film est réalisé par Daniel Espinosa, sur un scénario de Burk Sharpless et Matt Sazama.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 6 jours

    Comme si ça allait leur éviter de faire un four....enfin quand tu vois la réception de "Godzilla vs kong" et "mortal kombat" 2 grosses déceptions qui cartonnent alors qu'ils sont très mauvais, va savoir....

    les gens sont tellement en manque qu'ils sont prèt à faire un triomphe à n'importe quelle purge, à ce train là Whedon va nous faire un "Josstice League II" (oh punaise faite que le covid ou un terroriste me bute avant de vivre ça!!!)