L'éditeur DC Comics annonce le lancement d'un nouveau, DC Horror, dont le premier titre sera un prélude au film The Conjuring: The Devil Made Me Do It (Sous l'emprise du Diable), produit par Warner Bros. et New Line Cinema. The Conjuring: The Lover sera une mini-série en cinq numéros, écrite par les scénaristes du film et de The Conjuring 2, David Leslie Johnson-McGoldrick et Rex Ogle, et dessinée par Garry Brown. L'artiste signera également une couverture variante au format 1:25, alors que la principale sera réalisée par Bill Sienkiewicz, et une autre variante par Ryan Brown.
La série explore l'histoire tragique de Jessica, une étudiante qui revient à la fac après les vacances d'hiver, amenant avec elle l'anxiété de ses mauvaises notes du semestre précédent, le malaise de devoir affronter un garçon avec qui elle souhaiterait ne jamais avoir couché, et le sentiment perturbant d'être observée. Jessica se rend vite compte qu'elle est devenu la cible de quelque chose de démoniaque, qui ne reculera devant rien avant de l'avoir attrapée. Mais pourquoi cette sinistre présence s'en prend à une étudiante en apparence normale ?
Chaque numéro contiendra également une histoire bonus, qui explorera encore plus l'univers de la saga. Le back-up du premier numéro sera signé Scott Snyder et Denys Cowan, et celui du deuxième Che Grayson et Juan Ferreyra.
Mouais.... je suis fan d'horreur mais ça là, ça me fait juste l'effet qu'on me hurle dessus "ACHÊTES MA MERDE!!!" Sérieux, conjuring à par le premier film, c'est devenu trop rapidement une franchise plate et sans saveur. Le second film était déjà moins bon mais la saga dérivée annabel et le none, alors niveau navet o.O!
Donc du coup si déjà en film la saga ne repose que sur des effets de sons et des jump scare génériques et genre 1à2 bonnes idées de design pour faire sursauter le public, comment ces BD pourraient être bonnes alors qu'elles seront déjà handicapées par l'absence de ces effets?(oui j'ai peu d'espoir que les auteurs sachent manier l'ironie et l'humour noir pour te choquer, comme le faisaient certains des meilleurs auteurs de "tales from the crypt" par exemple.)
Après, pour le label en lui même, pourquoi pas mais par pitié, qu'ils fassent venir de vrais écrivains! parce que si c'est juste pour proposer des prolongement de film moyen ça vaut pas le coup et surtout proposer autre chose que du Scott Snyder ou du Joe Hill également, histoire de faire preuve d'un minimum d'ambition.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.