Invincible : le trailer est là !

Invincible : le trailer est là !

À un peu plus d'un mois de la sortie de l'adpatation de l'oeuvre de Robert Kirkman, un nouvel aperçu de la série d'animation vient de sortir.

Si vous ne supportez pas la vue du sang, vous devriez peut-être regarder ailleurs ! Malgré quelques différences avec le comics, le côté sanglant est toujours là.

 

Je vous remets quelques infos sur les rôles secondaires, mais quant aux acteurs principaux, Steven Yeun incarne Mark Grayson, tandis que Sandra Oh et J.K. Simmons sont repsectivement Debbie et Nolan Grasyon.

La série est prévue pour le 26 mars sur Amazon Prime Video.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Jeff Lemire et Andrea Sorrentino teasent leur prochain projet

Jeff Lemire et Andrea Sorrentino teasent leur prochain projet

03 Novembre 2021

Retour à l'horreur pour le duo

Gros succès pour les nouvelles séries Spawn

Gros succès pour les nouvelles séries Spawn

23 Septembre 2021

Todd McFarlane peut se réjouir !

  • JeReMuse
    JeReMuse

    il y a 1 an

    Effectivement on peut commencer à deviner des différences par rapport au comics, mais qu'est-ce que ça a l'air bon malgré tout, j'en peux plus d'attendre !! ^^

  • titetris
    titetris

    il y a 1 an

    Ça a l'air cool, la série a l'air de prendre plus de temps sur la découverte des pouvoirs de mark. En revanche je trouve absurde (je me répète) d'avoir changer la s costumes des filles pour les rendre moins courts. Ça pouvait paraître ridicule en comics mais finalement leur aspect "sexy" n'était pas mis en avant du tout parce que les personnages étaient forts (surtout eve ^^). Donc ouai c'est un détail mais un détail qui me fait tiquer