Premières images et date pour Loki !

Premières images et date pour Loki !

C'est maintenant au tour de Loki de se dévoiler en images lors de ce Disney Investor Day. Reprenant les images des derniers instants du personnage dans Endgame, on le retrouve vite arrêté par Owen Wilson et ses équipes.

Au service de la TVA, le frère de Thor devrait voyager à travers le temps - et même à une époque inspirée du comics Vote Loki, que l'on peut reconnaître par le pins arboré en fin de trailer. Ces nouvelles aventures avec Tom Hiddleston arriveront sur Disney+ en mai 2021.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite à Magik malgré l'annulation de la série ?

Une suite à Magik malgré l'annulation de la série ?

17 Septembre 2025

Les mutants, un chamboulement, Age of Revelation... et après ?

Un spot TV pour Marvel Zombies

Un spot TV pour Marvel Zombies

17 Septembre 2025

Dernière ligne droite !

Décès de Robert Redford à l'âge de 89 ans

Décès de Robert Redford à l'âge de 89 ans

17 Septembre 2025

Il était un monstre du cinéma

  • trek6604
    trek6604

    il y a 5 ans

    A 2.02,on est d'accord,c'est Natasha,non?
    https://www.denofgeek.com/wp-content/uploads/2020/12/marvel-loki-trailer-black-widow-2-1.jpg?resize=1024,423

    • Slade
      Slade

      En réponse à trek6604

      il y a 5 ans

      Je me suis fait la même remarque en visionnant le trailer, et je suis revenu en arrière pour vérifier. Ca pourrait ressembler à Natasha dans la pierre de l'âme mais elle n'a pas la même coupe de cheveux que dans Endgame, mais ça pourrait également être la version féminine de Loki, non ?

  • Mambosa
    Mambosa

    il y a 5 ans

    UN GRAND OUI !

  • Elias 08
    Elias 08

    il y a 5 ans

    Vraiment pas mal ce premier trailer !