La saison 4 de Black Lightning sera la dernière

La saison 4 de Black Lightning sera la dernière

Lancée en 2018 sur The CW, après une première phase développement de côté de Fox, la série Black Lightning sortait un peu de nulle part mais a su gagner son socle de téléspectateurs, avant de même rejoindre le fameux univers partagé de super-héros DC de la chaine. Malheureusement les audiences n'ont fait que baisser depuis la diffusion de la première saison, ce qui est sans doute l'une des raisons de l'annulation de la série qui vient d'être annoncée, au bout de quatre saisons.

"Lorsque nous avons débuté l'aventure Black Lightning, je savais que Jefferson Pierce et son sa famille de puissantes femmes noires seraient un ajout original au genre du super-héros. L'amour que nous avons reçu de tous les fans de comic books à travers le monde durant ces trois dernières saisons a prouvé ce qu'on imaginait, les personnes noires (black people) veulent se retrouver dans toutes leurs complexités." a déclaré le showrunner Salim Akil.

Cette annonce arrive juste après celle d'un potentiel spin-off à la série, centré sur le Painkiller de Jordan Calloway, qui aura son épisode "backdoor pilot" durant la quatrième saison, qui débutera le 8 février 2021.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Joss Whedon quitte The Nevers à cause de l'enquête Justice League ?

Joss Whedon quitte The Nevers à cause de l'enquête Justice League ?

26 Novembre 2020

Ray Fisher a son idée sur le sujet

De nouveaux recueils chez DC en 2021

De nouveaux recueils chez DC en 2021

26 Novembre 2020

Aquaman, Supergirl et super-héroïnes

Des figurines Dark Nights: Death Metal par McFarlane

Des figurines Dark Nights: Death Metal par McFarlane

25 Novembre 2020

Un p'tit Robin King dans votre salon ?

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 jours

    On dirait bien que la CW veut renouveler ces séries. Arrow est terminé, Supergirl s'arrête, Black Lightning s'arrête (et j'espère que son spin off ne se fera pas). Il reste Flash (qui s'essoufle et est probablement sur la fin), Legends of tommorow, Batwoman et Superman et Lois qui arrive. Je pense qu'on va arriver à un stade ou toutes les premières séries vont se terminer et on en aura que des nouvelles se plaçant dans le même univers (ou alors c'est le début de la fin de cet univers mais je ne pense pas)