Marvel à la recherche de scénaristes et d'un réalisateur afro-américain pour le film Blade

Marvel à la recherche de scénaristes et d'un réalisateur afro-américain pour le film Blade

Cela faisait très longtemps que nous n'avions plus entendu parler de Blade au cinéma. Pourtant, ce n'est visiblement pas oublié. En effet, THR est parvenu à avoir une petite update sur le projet. Et autant dire que nous sommes encore aux premières étapes du film puisque le studio serait toujours à la cherche de scénaristes mais également d'un réalisateur afro-américain.

Reste plus qu'à espérer que nous aurons plus d'informations sur le projet en 2021 qu'en 2020.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Deux nouvelles affiches pour WandaVision

Deux nouvelles affiches pour WandaVision

05 Décembre 2020

Sortie le 15 janvier

[Preview VO] Captain Marvel #24

[Preview VO] Captain Marvel #24

05 Décembre 2020

Prise au piège par Ove ?

  • BlackSky
    BlackSky

    il y a 1 mois

    Attends, parce que maintenant, il faut que les scénaristes et le réal soit de la même ethnie que le personnage pour être compétents à bosser sur le projet ?

    En 2047...
    "Nous recherchons activement, pour notre dernier film de superhéros centré sur un nain transexuel unijambiste de l'espace, un scénariste, une réalisateur, un ingé son et un caméraman qui soient également des nains transexuels et unijambistes. Pas besoin par contre de venir de l'espace, mais c'est un plus."

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à BlackSky

      il y a 1 mois

      Pas besoin d'attendre 2047, des castings demandant explicitement des lesbiennes ou gays ont déjà eu lieu notemment pour la série Batwoman....

      reste plus qu'à attendre que pour les séries policières ou d'espionnage on caste de vrais membre d'Al quaida ou de l'E.I. pour camper les terroristes pour les faire réellement exploser ou brûler devant la camera...sans parler de caster de vrais pédophiles pour New york unité spéciale après avec hollywood et son beau monde, ils ont peut être déjà eux des brouettes de vrais pédophiles sans le savoir (y a pas de raison que TF1 soit la seule chaine du monde à avoir eux son salopard de détraqué!)

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 1 mois

    Admettons qu'un réalisateur de génie se présente, tel que, je sais pas au hasard Tim Burton, Guy Ritchie (pur hasard) avec un super projet pour ce film, comme ni l'un ni l'autre n'est Noir (désolé mais c'est le terme utilisé dans l'article d'origine, d'autant que "afro américain" est mal choisi surtout s'ils prennent quelqu'un qui est Britannique mais Noir quand même...) alors on va se retrouver avec un mec qui est probablement nul ou ne connaît rien au personnage, ni même à la réalisation au nom du politiquement correct.
    Une personne Blanche juive et issue des quartiers riches peut très bien faire un super film sur une personne Noire, chrétienne (ou musulmane) vivant à Harlem. Et inversement.
    Et que dire pour les films chorales tels qu'Avengers, Justice League (Dark ou pas) ? Il faut qu'on trouve un être humain homme et femme, aussi alien, Noir(e), Blanc(he) et Vert(e), Blond(e), Brun(e) et Roux(sse), et surtout Orphelins enfant biologique unique adopté d'une famille nombreuse le tout à la fois ?
    Tout ce qu'on voudrait c'est un vrai bon film chez Marvel (et ça vaut pour DC vu comment ça tourne depus 2016). Juste quelque chose qui n'ait pas l'air d'avoir été brossé à l'eau de Javel pour ne faire aucune vague, n'avoir aucun goût, et être aussi vite oublié qu'un pet qui glisse sur une plaque de verglas.