Justice League de Zack Snyder : Jared Leto reprend le rôle du Joker !

Justice League de Zack Snyder : Jared Leto reprend le rôle du Joker !

Ce n'est pas une news que nous attendions mais elle est tombée quand même. Selon le très sérieux site internet THR, Jared Leto va reprendre son rôle du Joker pour le Justice League version Zack Snyder. Il sera donc présent pour les reshoots du film, qui ont été validés par la Warner Bros à hauteur de 30 millions de dollars, et qui ont lieu ce mois-ci.

Pour rappel, il ne tenait pas ce rôle dans le film original mais bien dans Suicide Squad, sorti en 2016. Un film qui, à l'époque, n'avait pas fait l'unanimité (tout comme le Joker de Leto d'ailleurs). L'acteur et le réalisateur vont-ils parvenir à effacer ce mauvais souvenir ? Réponse très bientôt !

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Des figurines Dark Nights: Death Metal par McFarlane

Des figurines Dark Nights: Death Metal par McFarlane

25 Novembre 2020

Un p'tit Robin King dans votre salon ?

Jon et Damian de retour dans Challenge of the Super Sons

Jon et Damian de retour dans Challenge of the Super Sons

24 Novembre 2020

Pour affronter un parchemin meurtrier

Titans : nouveau look pour Starfire dans la saison 3

Titans : nouveau look pour Starfire dans la saison 3

23 Novembre 2020

Kory Anders fait peau neuve

  • Jeff
    Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Non mais à part ça, ils ne refont aaaaaabsolument pas le film hein naaaaan. C'est que pour le making-off hein, oui, oui.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Jeff

      il y a 1 mois

      Mais pourquoi tu t'infliges les news de ce film? si tu ne veux pas le voir, que tu ne l'aime pas, que tu avoues toi même être de mauvaise fois à son sujet? 

      puis franchement vu le running gag que les annonces sont devenues au sujet de ça, autant dire qu'on verra ce qu'il en est quand ça sortira au pire si ça devient vraiment un gros foutage de gueule sans rapport avec les choses montrées et expliquée durant les dernières3 années passées, ils recolteront ce qu'ils méritent c'est tout.

       

    • Punisher76
      Punisher76

      En réponse à Jeff

      il y a 1 mois

      Après tu risque pas de refaire un film entier avec 30 millions hein lol

      moi dans un sens je suis content pour Leto qui va pouvoir nous prouver qu'il pouvait nous faire un très bon Joker
      Mais en même temps ça ne sera plus vraiment le film que Snyder voulait faire a la base et donc on ne pourra plus vraiment dire s'il était si bien que ça "a la base"
       
      Bon après les reshoots je pense seront très minimes

    • Adam
      Adam

      En réponse à Jeff

      il y a 1 mois

      J'ai bien entendu le fait que tu deplores que des mecs foirent le taff et au lieu de passer à autre chose decident de le refaire en corrigeant des fautes. Mais j'ai envie de dire : je voix pas où est le mal et cela a deja été fait par le passé.

      Blade Runner a eu droit à je ne sais pas combien de version alors que le film avait bidé lors de sa sortie. Lucas a ressorti en 1997 sa 1ere trilogie star wars en corrigeant des trucs (pour le meilleur et pour le pire). Dans le milieu de la litterature, Tolstoi a publié 6 versions de "la guerre et la paix".

      On me repondra que toute ces oeuvres ont en commun d'être deja bonne dans leur 1ere version et qu'il s'agit d'exploiter le filon. Mais si des bons trucs sont autorisés à être ammelioré, il me parait encore plus justifié qu'on essaye de corriger les mauvais.

       

    • Adam
      Adam

      En réponse à Jeff

      il y a 1 mois

      Eh beh... J'aurais pu davantage m'attendre à une ressurection de jonathan Kent ou de Zor El qu'au retour de Jared Leto en Joker, peu importe l'importance du rôle dans la série. Revenir 5 ans aprés une prestation jugée desastreuse et alors qu'entre temps joaquim phoenix remportait l'oscar, il faut avoir de ces roustilles!!!

      • Ricky Spanish
        Ricky Spanish

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        ...ou un égo surdimensionné!

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Ricky Spanish

        il y a 1 mois

        Ou vraiment la haine d'avoir vu un tel rôle lui passer sous le nez et on sait que c'est le cas

        Ricky Spanish
        Ricky Spanish

        En réponse à Ben Skull

        il y a 1 mois

        L'un n'empêche pas l'autre... ne soyons pas réducteurs voyons

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Ricky Spanish

        il y a 1 mois

        C'est le moins qu'on puisse dire

    • Odinson
      Odinson

      En réponse à Jeff

      il y a 1 mois

      Parler de refaire totalement le film est exagérée
      Les reshoots actuels vu leur durée vont à tout péter tourner 15-20 minutes de film (sur 4h de film). 15 minutes de scènes initialement écrites par Snyder et Terrio et qui ont été supprimé du script par Warner avant meme le 1er jour de tournage de JL.
      Ils ne "refont"pas le film, ils tournent quelques scènes aditionnelles pour se rapprocher de la version initiale de Snyder et peut etre introduire des éléments pour une possible suite...

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Ça sent quand même le mini caméo, je vois pas comment ils peuvent l'intégrer réellement à ce film.

  • Sephir
    Sephir

    il y a 1 mois

    Moi cela ne me choque pas du tout, faut pas oublier qu'à la base, Snyder devait faire plusieurs film Justice League. Maintenant on nous rabache sans cesse que l'univer DC va subir une sorte de reeboot et que c'est mort pour les suite prévu à la base. Donc ça veut nullement dire que le film de base était mauvais et que le type tente de le corriger mais il est aujourd'hui en présence d'information qu'il n'avait pas à l'époque puisque son film devait inclure des suites. Pour moi il tente juste de finir le job correctement et si Warner est ok et prêt à lacher de l'argent alors pourquoi il se priverai ? c'est l'occasion ou jamais je pense.

  • StarLight
    StarLight

    il y a 1 mois

    Justice League est la pire réalisation possible du grand cinéma a gros budget, ils ont éclipsé plein de détail plutôt important, pas d'Eradicator pour la résurrection de Superman ou celui-ci en principe l'emmènent dans la forteresse de solitude pour le ressusciter, la mort de Jonhatan Kent suite a un marché  avec Jor-el, j'en passe et des meilleurs, ce film sera probablement la plus belle hérésie du cinéma Américain...