Depuis quelques semaines maintenant, MDCU réunit en une news les dernières rumeurs US afin que vous soyez tout de même au courant de ces dernières mais sans polluer pour autant le véritable fil d'actualité du site internet. Aujourd'hui, nous en avons deux du côté Marvel de la force.
La première rumeur concerne Jamie Foxx dans Spider-Man 3 et est à prendre avec de grosses pincettes. Selon The Direct, il faut une raison scénaristique qui expliquerait que le personnage d'Electro puisse apparaître dans Spider-Man 3 puisque, dans les faits, il est lié aux films The Amazing Spider-Man. Jusque-là, rien de bien étonnant donc. Là où c'est déjà bien plus étonnant, c'est que selon cette même source, l'explication pourrait se trouver du côté de Wandavision. Selon eux, Wanda devrait foirer quelque chose à un moment ou à un autre afin de pouvoir mettre en place ce mélange des univers. Ceci sous-entendrait donc que Marvel Studios viendrait à la rescousse (scénaristiquement parlant) de l'univers Spider-man mais qu'en plus, le tout se passerait non pas à travers un autre mais bien à travers une série Disney + ? Encore une fois, grosses pincettes !
La deuxième rumeur a été rapportée par plusieurs sources. Selon les dires, Kevin Feige serait près à faire signer un contrat pour que Ryan Reynolds reprenne son rôle de Deadpool dans un Deadpool 3 mais également au-delà. On parle même du "plus gros contrat de l'histoire du Marvel Cinematic Universe". Il n'y a pas vraiment d'éléments supplémentaires concernant cette rumeur si ce n'est le fait que Ryan Reynolds a effectivement visité les studios Marvel. Pour autant, ce dernier a toujours répondu qu'il ignorait tout de l'avenir du personnage sur grand écran. Bien sûr, l'acteur peut très bien mentir (tout comme le web peut très bien dire de la m...).
C'est tout pour les dernières rumeurs. N'hésitez pas à nous dire si vous croyez en l'une d'elles, et si vous aimeriez qu'elles soient confirmées ou non.
C'est possible mais en même temps dans endgame, il ont déjà mit pas mal de bordel à travers le temps et possiblement laissé des failles temporelles/dimenssionnelle donc Wanda pourrait ne pas devoir trop se fatiguer pour mettre un peu plus de bordel, après d'après le trailer et le titre on laisse penser que Wanda organise sa vie comme dans d'anciens programmes télé mais ça ne serait pas surprenant qu'elle se promène à travers les époques et ne soit jamais satisfaite de ce qui est à sa portée, du coup un petit pétage de plomb avec carnage des temporalité/dimenssions ça tient assez la route....
sans parler que commercialement ça oblige le publique à suivre la série si il veut continuer les films, tout en permettant peut-être de sauver un spider-man trèèèès bof et je reste convaincu que c'est également un coup pour relancer "sinister six" d'ici quelques films
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.