Jamie Foxx pourrait reprendre son rôle d'Electro

Jamie Foxx pourrait reprendre son rôle d'Electro

Après J.K. Simmons avec J. Jonah Jameson , c'est un autre personnage des anciens univers cinématographiques de Sony qui va reprendre son rôle dans la nouvelle franchise Spider-Man. En effet, il semblerait que Jamie Foxx, qui a incarné le vilain Electro dans Amazing Spider-Man 2, est en discussion pour reprendre le rôle dans le prochain Spider-Man avec Tom Holland.

On ne sait pas du tout pour le moment s'il reprendra son Ancien rôle tel quel, s'il s'agira d'un reboot du personnage ou encore mieux, s'il s'agira de l'introduction réelle du multivers, avec donc un Electro d'un autre univers, celui d'Amazing Spider-Man . Ce qui ouvrirait par la même occasion d'énormes possibilités pour la franchise.

Plus d'informations à venir rapidement, sans doute. Le troisième film Spider-Man , qui n'a pour le moment pas de titre, était prévu pour décembre 2021 mais il y a peu de chance que cette date soit maintenue.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le thème de Morbius est dévoilé

Le thème de Morbius est dévoilé

17 Octobre 2020

Please don't stop the music

Deux clips de gameplay pour Spider-Man: Miles Morales

Deux clips de gameplay pour Spider-Man: Miles Morales

15 Octobre 2020

Qui dévoilent deux personnages du jeu

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    Il n'avait pourtant pas fait d'étincelle dans ce rôle......

    https://www.dailymotion.com/video/xejxfv

    • trek6604
      trek6604

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 mois

      C'est clair! ;)
      Autant,faire revenir un JK Simmons qui avait été parfait en Jonah au point d'en devenir culte pouvait se comprendre (car on pouvait considérer que trouver qqn qui pourrait faire mieux,pouvant résister à la comparaison,serait difficile),autant Foxx est plus qu'oubliable dans le rôle de ce pseudo Electro dans le non moins oubliable (tout pourri?) TAS 2.
      Quota? Opportunisme? Tout ça ridiculement pensé (recast possible/retour infondé)?
      Marvel nous avait habitué à des choix de casting (majoritairement) plus intelligemment réfléchis (excepté Winnick ;) :) ).

      De toute façon,perso,je ne la sens pas du tout cette phase IV ciné (la phase V en revanche...).
      Aucun film ne me fait saliver d'impatience,et surtout pas (mais alors pas du tout) Shang-Chi,à part peut-être BW par nostalgie.
       

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à trek6604

        il y a 1 mois

        Façon le spider-man mode MCU me sèche au plus haut point, le mode petit gamin bon à rien qui doit être chapauté par tout le monde et le coup en pseudo slogan ricoré "vive l'ami spidey, l'ami diversité" avec son entourage pourri, c'est pas tellement un électro foiré qui pourrira un peu plus leur recette foireuse

        j'attend nettement plus le volet 2 de l'animé

  • DcFBS
    DcFBS

    il y a 1 mois

    Je vois pas l'intêrét