Cette news est à placer dans la catégorie anecdote.
Jeremy Slater vient de passer maître en auto-dérision. En effet, le scénariste de Fantastic Four a visiblement suivi le débat présidentiel américain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'en a pas été satisfait. Comment le savons-nous ? Parce qu'il a fait une déclaration très fun sur Twitter à ce sujet. Voici ce qu'il a déclaré :
C'était la pire chose que j'ai jamais vue, et j'ai écrit FANTASTIC FOUR
Lorsque l'on sait que le scénario s'est fait, le plus souvent, massacré par la critique, on peut imaginer le niveau du débat présidentiel.
Pour l'anecdote, plusieurs autres personnes ont effectué une déclaration de ce genre. Par exemple, Mark Hamill a déclaré Ce débat est la pire chose que j'ai jamais vue, et j'ai joué dans The Star Wars Holiday Special !
Alors ? Plutôt fun, pas vrai ?
Faut dire qu'au moins un reboot des FF avait un minimum d'utilité...parce qu'un débat dans un pays où les votants ont le choix entre la droite, la droite un peu plus exagérée et de temps en temps un fasco pété de thunes qui fait mine de donner une alternative en se plaçant encore à peine plus à droite que les autres, bof bof O_o C'est à peu près aussi utile que SW Holiday Special, quoi XD
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.