Les Quatre Fantastiques, une adaptation moderne de la première famille de super héros Marvel, se centre sur quatre jeunes outsiders qui sont téléportés dans un univers parallèle dangereux qui les transforme physiquement de manière bouleversante. Avec leur vie irrévocablement chamboulée, l'équipe doit apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités et à travailler ensemble pour sauver la Terre d'un ancien ami devenu ennemi.
Film qui commençait pas trop mal. Dommage que ca ne soit qu'une intro qui aurait du tenir de 30-40min. On se demande pourquoi Ben est si peu présent. On n'a pas du tout l'impression d'avoir les 4 fantastiques. Le combat final est très vite expédié, et on a encore le coup de "si on en s'unit pas, on pourra pas vaincre le méchant" . Encore plus décevant que prévu...
Bravo à la Fox pour avoir détruit la vision d'un réalisateur. Cependant le film est plutôt une belle réussite grâce à un scénario qui prend le temps de développer ses personnages et leurs relations. L'esprit de la BD est respecté, n'oublions pas que les 4 Fantastiques sont avant tout des explorateurs et des scientifiques. Un petit manque d'action assez évident mais bon, quand on sait que le réalisateur n'a pas pu finir son film, on reste compréhensif. Globalement très bon, le film aurait toutefois pu devenir un chef d’œuvre du film de super-héros si la Fox n'avait pas jugé bon de virer Josh Trank.
Pour ma part, j'ai aimé le film. Mise à part le combat final qui était trop court. Il aurait été sympa de les voir s'affronter sur notre Terre. Cela aurait rallongé le combat, et on aurait eu des images plus claire, car la le coté sombre de l'endroit nuisait beaucoup au effets spéciaux. Sinon le fait que La Torche soit black ne m'a absolument pas gêné, je comprend pas ceux qui ont un soucis avec cela. Après, il ne faut pas aller le voir comme un film de super héros, c'est comme cela qu'on sera déçu ! ( Même si c'est ce genre de public ( moi y compris ) qui attendait ce film - Je dis pas que c'est logique ^^ ) . Pour finir, on voit bien que le film a été trifouillé ! Des scènes de la bande annonce sont absente, et c'est dommage. Mais à dire que le film est une abomination , c'est vraiment exagéré ! Il mérite bien la note de 3 / 5 !!!! :D
Très très déçu.. Par ou commencer ? D'un point de vue cinématographique, le film n'est pas mauvais mauvais, on se contente de suivre un groupe de scientifique donc jusque là ça va. Après une heure et demi on a le droit enfin à de l'action, donc la scène principal le combat final manque malheureusement de luminosité et de rythme. Après, étant un fan de marvel, ce film est une catastrophe. Certes je suis pour le fait que les scénaristes prennent quelques libertés pour ne pas faire un copie coller mais la c'est trop. Fatalis.. Le méchant le plus charismatique de Marvel.. Qu'est-ce que c'était que ça.. Je ne vais pas continuer sous le risque du spoil ( si i il y a quelque chose à spoiler) Mais si vous êtes un fan de Marvel et des FF n y allait pas, et si vous êtes un fan de film de super héros en général, bah n'y allez pas non plus
Les 4 fantastiques sont cessés être une famille et, là, rien même si le réalisateur ou le studio (on ne sait plus trop) ont trouvé bon de mettre cette phrase à la fin du film, histoire de dire et regarder c'est une famille, ils le disent; mais, rien dans le film n'est raccord avec cela.
Les acteurs ne sont pas mauvais, (sauf Kate Mara, j'ai rarement vu une actrice aussi pe expressive) mais, ne sauvent pas le film. Doom est tout, sauf le méchant charismatique qu'il devrait être. Michael B. Jordan est celui qui s'en sort le mieux et qui le plus proche de son personnage d'origine.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.