Rumeurs : Mockingbird recasté ? Madame Masque dans la série Hawkeye ?

Rumeurs : Mockingbird recasté ? Madame Masque dans la série Hawkeye ?

Depuis quelques semaines maintenant, MDCU réunit en une news les dernières rumeurs US afin que vous soyez tout de même au courant de ces dernières mais sans polluer pour autant le véritable fil d'actualité du site internet. Aujourd'hui, nous en avons deux du côté Marvel de la force et, plus précisément, deux du côté de la série TV Hawkeye, toujours prévue sur Disney +.

La première rumeur concerne le personnage de Mockingbird. Selon les dires, Kevin Feige aimerait beaucoup utiliser le personnage précédemment incarné par Adrianne Palicki dans la série TV Agents of SHIELD. Pour autant, selon la rumeur, Feige voudrait reprendre le personnage mais sans Palicki. L'idée serait de réutiliser le personnage pour la série TV Hawkeye mais sans avoir le moindre lien avec les autres séries TV et donc, sans aucun lien avec Agents of SHIELD (ce qui expliquerait que les producteurs seraient actuellement coincés par rapport au fait de reprendre Palicki dans le rôle).

La deuxième rumeur nous vient de The Direct. Selon ces derniers, le personnage de Madame Masque (super-vilaine de l'univers d'Iron Man) serait présent dans la série TV Hawkeye dans un rôle de second plan. Toujours selon ces derniers, Marvel Studios serait actuellement en train de chercher une actrice (ce qui sous-entendrait, ici encore, qu'ils ne reprendraient pas l'actrice qui tenait déjà ce rôle dans Agent Carter).

C'est tout pour les dernières rumeurs. N'hésitez pas à nous dire si vous croyez en l'une d'elles, et si vous aimeriez qu'elles soient confirmées ou non.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Preview VO] X of Swords: Stasis #1

[Preview VO] X of Swords: Stasis #1

28 Octobre 2020

Edité par Marvel

Moon Knight aurait trouvé son réalisateur

Moon Knight aurait trouvé son réalisateur

28 Octobre 2020

Ça continue d'avancer

[Preview VO] Black Widow: Widow's Sting #1

[Preview VO] Black Widow: Widow's Sting #1

27 Octobre 2020

Edité par Marvel

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 mois

    Pour madame masque encore, le changement d'actrice peut paraître logique vu la différence d'années entre les deux séries. Apreès pour l'oiseau moqueur c'est dommage sachant que ça ne dérangerait pas vraiment ceux qui n'ont pas vu la série

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à scarletspider

      il y a 1 mois

      Pour Madame Masque, c'est surtout pas un gros problème si... elle porte un masque. Whitney Frost dans Agent Carter, on peut pas vraiment dire qu'elle ressemblait à Madame Masque, pas beaucoup de points en commun à part le nom et l'apparence physique.
      Suffit de l'appeler Whitney Nefaria, et on a une toute nouvelle Madame Masque, avec une nouvelle actrice.

      Mockingbird, on pourrait toujours dire que c'est un titre, un alias qui se transmet... comme Hawkeye.

      • scarletspider
        scarletspider

        En réponse à StormXZ

        il y a 1 mois

        Pas bête sur cette idée d'alias. Mais cela voudrait dire pour Mockingbird que ça ne sera pas Bobie Morse