L'annonce avait été faite en juillet 2019. Andrew Lincoln disait au revoir à la série TV The Walking Dead mais pas à l'univers des zombies pour autant puisqu'il avait été annoncé peu de temps après que l'acteur allait être de la fête pour une série de films prévue au cinéma. Cela faisait d'ailleurs un bon petit moment que nous n'avions plus eu de nouvelles à ce sujet... tout du moins jusqu'à hier.
En effet, le producteur Scott Gimple a pris la parole sur le sujet. Il a alors expliqué que malgré la fin de la série mère et la situation actuellement qui est très délicate, les plans n'ont pas changé. Autrement dit, l'objectif est bien de proposer une sortie du film au cinéma.
A noter néanmoins que le producteur garde tout de même des réserves. Il explique notamment que notre époque est tout simplement folle et que nous ne sommes pas à l'abri d'une invasion extraterrestre dès demain.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.