Alors que la Snyder Cut de Justice League atterrira sur HBO Max l'année prochaine, c'est maintenant la Ayer Cut du film Suicide Squad de 2016 qui titille la curiosité de certains internautes. Au-delà d'une fin différente pour le Joker, le réalisateur a expliqué sur Twitter qu'un membre de l'équipe ne devait pas mourir dans sa version.
Dans le film, El Diablo se sacrifie dans la bataille finale contre Enchantress et son frère. Toutefois, le personnage ne devait pas mourir dans la version de David Ayer. Le cinéaste continue en précisant qu'El Diablo a été tué "parce qu'il a tué sa famille et devait mourir" et que s'il avait survécu, toute son histoire aurait été coupée.
Mais le destin de la Suicide Squad est maintenant entre les mains de James Gunn et se fera vraisemblablement sans El Diablo alors que plusieurs de ces petits copains feront leur retour.
Eh ben... Déjà que les fans trouvaient que pour un escadron suicide, il n'y avait pas beaucoup de morts. Si en plus il commence à annuler ceux qui étaient supposés l'être...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.