Marvel relance The Eternals avec Gillen et Ribic

Marvel relance The Eternals avec Gillen et Ribic

Il fallait s'y attendre, Marvel Comics a décidé de lancer une nouvelle série dédiée aux Eternels en amont de leur adaptation cinématographique dans quelques mois. La Maison des Idées a mis les petits plats dans les grands en confiant ce titre à Kieron Gillen (The Wicked + The Divine, Young Avengers), qui signe ainsi son retour au sein de l'univers Marvel, et Esad Ribic (Secret Wars, King Thor) accompagné par Matthew Wilson aux couleurs.

Selon le synopsis fourni par l'éditeur, après des millions d'années à affronter les Deviants, les Eternels vont faire de mystérieuses découvertes et "affronter quelque chose de nouveau : le changement". En plus de la couverture du premier numéro, Marvel a mis en ligne un trailer comportant un aperçu des pages intérieures et designs de l'artiste.

 

Pour son retour, Kieron Gillen souhaitait quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait chez l'éditeur et est très heureux d'être accompagné par "l'artiste le plus épique" de Marvel. Il promet de "l'action, de l'horreur, du drame, de l'émotion, des explosions, tout ce qui constitue un bon comics". Eternals #1 est à découvrir en novembre prochain.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Notre avis sur Ironheart

Notre avis sur Ironheart

05 Juillet 2025

Un échec prévisible ou une bonne surprise ?

One World Under Doom #4 : Doom Academy

One World Under Doom #4 : Doom Academy

04 Juillet 2025

Notre review de l'event Marvel continue

Une nouvelle capacité pour Spider-Man

Une nouvelle capacité pour Spider-Man

04 Juillet 2025

Une idée de Joe Kelly et John Romita Jr pour leur série The Amazing Spider-Man

Pas d'avis pour le moment.