Il ne s'agit pas d'une annonce officielle mais il est également difficile de parler de simple hypothèse. En effet, il vient d'être dévoilé une nouvelle annonce concernant un rôle pour la série de la CW : Batwoman. Et comme vous allez pouvoir le constater, il n'y a que peu de place au doute :
Jacob Zsasz, homme, milieu vingtaine, fin trentaine, ouvert à toute éthnie, tueur à gages aux nombreuses capacités. Charismatique. Pensez Jason Statham. Quelqu'un d'énergétique. Sculpte fièrement des marques sur la peau pour chaque victime qu'il tue. Doit être prêt à couper les cheveux ou à devenir chauve / raser la tête.
A noter que si tel est le cas, il s'agira de la quatrième apparition de Zsasz dans une série live (après Gotham, Batman Begins et Birds of Prey).
Dans le film de Cathy Yan je ne l'ai pas trouvé si mauvais mais plutot transparent. Ils nous ont epargné la romance gay avec Black Mask.Il fait plutot sidekick et gros bras du mechant qui n'a pas envie d'être marginalisé et pas assez psychopate (la scene avec la famille asiatique au debut est vite oublié). Mais sa dernière scene est plutot fun.
Le problème c'est que lui ou Black Mask, on ne les reconnaît en rien dans leurs personnalités. Ça pourrait être n'importe quels cinglés un peu déjantés.
Ah ok. Ca ne m'a pas derangé plus que ça car je ne connaissais pas trop les persos. Je n'ai vu Black Mask que dans l'enigme de Red Wood et j'ai appris son existence de Szaz au detour d'une page de No man's land.
Autant le maitre des petits couteaux ne m'a pas marqué, autant j'ai aimé voir Ewan MacGregor cabotiner avec ses coups de colères forcés dans des salons à l'ambiance SM
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.