Zack Snyder a dévoilé sur Twitter de nouvelles images inédites de sa version director's cut du film Justice League. On y aperçoit notamment Diana Prince (Gal Gadot) face à une fresque présentant le dieu Darkseid. En fond, la voix du lex Luthor de Jesse Einsenberg déclarant "La cloche a déjà sonné, et ils l'ont entendue. Mais dans le noir, parmi les étoiles, ding dong, le dieu est mort."
Cela confirme bien sûr la présence du personnge de Darkseid, interprété par Ray Porter, qui avait été coupée au montage dans la version diffusée au cinéma et qui est l'une des différence majeure avec la nouvelle Snyder's cut, qui sera disponible sur HBO Max en 2021.
First ever sneak peek at JL. Get ready for more at DC FanDome. @hbomax #releasethesnydercut #DCFanDome pic.twitter.com/WIWwFo4Xnt
— Zack Snyder (@ZackSnyder) June 18, 2020
A des années lumières du Whedon/WB-Cut !!!
Bah oui, ça va faire un choc de comparer les deux versions, je suis presque tenté d'acheter le Blue ray de la version Whedon/WB charcuterie juste pour le foutre sous vitrine comme un artefact démoniaque! XD
Après la joie immense d'apprendre la sortie de cette version, il faut tout de même rester calme. Parce que d'une part, les partisans de cette version ont dû se monter leur propre scénario dans leur tête, et comme beaucoup d'éléments ont été dévoilés, cela a nourri cette imagination. Et si Snyder se rate (ce qui a été le cas pour, par exemple Sucker Punch), ça risque de décevoir encore plus.
J'essaie de rester dans l'expectative, même si ce qui se dévoile essaie de me hyper. Il faut pas oublier que le DCEU est mort, de toutes façons, et on n'aura jamais la vision complète de l'auteur sur ce cycle. Au mieux, ça nous donnera l'effet d'un petit bonbon au caramel, mais on n'aura jamais l'occasion de posséder la confiserie.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.