Le dernier épisode diffusé de Rick & Morty a dû faire sourire les lecteurs de DC Comics. En effet, l'épisode en question, Ricker than fiction, a mis en scène Rick et Morty qui expriment leur mécontentement envers la Warner Bros concernant la direction créative de leur franchise de films préférée : Maximum Velocitree. Un épisode également marquant du fait qu'ils y rencontrent James Gunn, présenté comme étant l'antagoniste de l'épisode.
Néanmoins, le point d'orgue reste la rencontre de Zack Snyder et James Gunn à la cafétéria. Une scène dans laquelle Snyder déclara à Gunn :
Je viens de voir ta nouvelle version de Superman, et conseil d'ami, c'est l'Homme d'Acier, pas l'Homme de Conversation. Fais plus de plans de lui en train de cogner.
S'en suit une scène durant laquelle Snyder explique comment faire des slow motion à un Gunn on ne peut plus mécontent. Pour voir l'extrait, c'est par ici.
A noter que les deux réalisateurs avaient eux-même doublé leur personnage. Le producteur exécutif Scott Marder a déclaré à ce sujet que les deux hommes étaient bons joueurs avant d'ajouter :
Les deux ont un peu laissé entendre que c'est l'émission qu'ils regardent quand ils ont du temps libre. Ils étaient donc ravis de faire partie de ce monde, et il n'y a eu aucune résistance ou agacement. S'il y avait quoi que ce soit, ils se moquaient de tout ce qu'on leur balançait. Franchement, il y avait probablement moyen de faire des remarques encore plus désobligeantes ou idiotes. Tout ce qu'ils ont fait, c'était rire de tout cela.
Marder a également précisé que James Gunn a immédiatement dit oui quant au fait de participer au dessin animé.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.