Batman: Three Jokers arrive en août

Batman: Three Jokers arrive en août

MAJ : Suite aux problèmes liés à la pandémie, une nouvelle date pour Batman: Three Jokers a été annoncée par DC : le premier numéro sortira le 25 août porchain aux USA.


La mini-série Batman: Three Jokers écrite par Geoff Johns et dessinée par Jason Fabok débutera dans les comic shops américains le 17 juin prochain. Annoncée en 2018, la série sera composée de 3 numéros qui permettront d'expliquer pourquoi il y a trois Joker, et ce que cela implique sur les dizaines d'années de combat contre Batman. Décrit comme "l'histoire ultime de Batman et le Joker ", elle sortira dans le Black Label de DC. Vous trouverez tous les aperçus qui ont été publiés jusque-là dans la galerie d'images ci-dessous.

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouvelle équipe créative pour Catwoman

Nouvelle équipe créative pour Catwoman

29 Mai 2020

Joëlle Jones passe le relais

[Preview VO] Batman: The Smile Killer

[Preview VO] Batman: The Smile Killer

27 Mai 2020

Jeff Lemire + Andrea Sorrentino

Ruby Rose quitte la série Batwoman !

Ruby Rose quitte la série Batwoman !

20 Mai 2020

Celle-là, on l'a pas vu venir

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 3 mois

    Bon... Soit le meilleur récit de tous les temps sur le chevalier noir, soit la plus grosse bouse jamais pondue. C'est risqué de donner une explication sur ces 3 Jokers... Et surtout de pourquoi Bruce le meilleur détective du monde n'a jamais rien vu...

    • Adam
      Adam

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 3 mois

      Malgrés mon amour pour Johns, je paris sur la 2ème solution. Sérieux j'ai pas encore commencé Rebirth mais je suis certains que cette revelation lancé à la fin des new52 n'a pas du tout evoqué par les auteurs travaillant sur batman depuis 4 ans. Et je me dis mais comment vont ils raccorder les wagons ?

      • StormXZ
        StormXZ

        En réponse à Adam

        il y a 3 mois

        SPOILER SPOILER SPOILER

        Je préfère au cas où l'annoncer, même si ça n'en est pas vraiment, on sait jamais... Les 3 Jokers ne sont jamais évoqués dans Rebirth, tout comme Doomsday Clock ça a complètement changé de ligne narrative. Pour ça à mon avis que c'est un récit qui est considéré comme "pouvant faire partie du canon ou non selon ce que préfèrent les fans".

    • Stéph
      Stéph

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 3 mois

      Perso, je m'attends plutôt à quelque chose entre les deux, ni bon, ni mauvais comme Doomday clock ou les titres du black label.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 3 mois

    Tu le sens venir que les 3 jokers sont une anomalies dues aux divers crises? ça peut tellement partir sur l'idée pourrie ce truc genre faire du Joker une sorte de personnages interdimenssionnel ou une connerie bien foireuse du genre....cette histoire me fait très peur sérieusement

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à mmat1986

      il y a 3 mois

      Ça serait très facile pour le coup. Du réchauffé... et ça ne vaudrait vraiment pas le coup.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 3 mois

        On est bien d'accord

        Stéph
        Stéph

        En réponse à mmat1986

        il y a 3 mois

        Je ne pense pas que les 3 jokers seront une anomalies dues aux divers crises au vu de ce qu'a dit Geoff Johns lors d'une interview, je le cite :
        "Le monde n'a pas besoin d'une autre histoire de Batman-Joker", explique Johns à EW. L'une des raisons pour lesquelles je n'en ai jamais fait est parce qu'il y en a tellement de superbes, donc je n'allais en faire qu'une si elle était différente et surprenante et regardait le Joker et la signification du Joker et son effet sur Batman et sa famille d'une manière nouvelle. Nous n'introduisons pas un multivers de Jokers, nous ne voulons pas changer ces personnages pour toujours, mais nous retournons quelques pierres sur ces personnages et leurs relations. "