Votre avis sur la 1ère partie de Crisis on Infinite Earths

Votre avis sur la 1ère partie de Crisis on Infinite Earths

La première partie du très attendu crossover Crisis on Infinite Earths a été diffusé hier soir avec l'épisode 9 de la cinquième saison de Supergirl, qui a donc ouvert le bal. Un épisode au rythme élevé où il se passe déjà beaucoup de choses, et qui réserve une grosse surprise, qui n'était pas forcément attendue à ce moment du crossover.

Avez-vous vu l'épisode ? Qu'en avez-vous pensez ? Vous pouvez lancer la discussion dans les commentaires de cette news et noter l'épisode sur la fiche de celui-ci.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un album Beast Boy Loves Raven chez DC

Un album Beast Boy Loves Raven chez DC

1er Juin 2020

Suite de Teen Titans : Raven et Beast Boy

Annulations et changements pour DC

Annulations et changements pour DC

31 Mai 2020

Le point rapide

Nouvelle affiche pour la saison 2 de Doom Patrol

Nouvelle affiche pour la saison 2 de Doom Patrol

29 Mai 2020

Follow the yellow brick road

  • Julien
    Julien - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un premier épisode qui souffre un peu de la grosse mise en place nécessaire au crossover, et par conséquent, d'un rythme rop élevé qui expédie un peu le développement des personnages et de leurs relations. Pour autant, l'ensemble est bien construit et tient la route, la réunion des héros est efficace et les scènes d'action sont à la hauteur. On a déjà eu quelques cameos sympas, annoncés ou pas, et un twist assez innatendu. Les bases sont posées pour pouvoir s'amuser avec les Terres parallèles maintenant.

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 1 an

    SPOILER SPOILER

    Une bonne mise en bouche, mais que j'ai passablement apprécié... peut-être parce que les révisions me prennent trop la tête pour profiter. En tout cas, ça manque encore de détonations pour moi ! C'est une bonne introduction sur les principaux acteurs de la Crise, mais il manque encore un sacré paquet de personnes, et une menace physique.
    En revanche, la musique est vraiment superbe, elle m'a envoyé des papillons dans le ventre. Et je suis... dubitatif pour le cliffhanger, au vu des images de promo. Ça me paraît étrange de faire une pareille sortie, surtout off screen mais on verra.
    Si c'était vraiment la fin, je l'aurais vu prendre bcp plus de temps avec une musique triste (surtout qu'au début j'avais pas compris d'où venait la flèche qui paralyse le Monitor). Si c'était la vraie fin, je l'aurais réellement vu se battre, se faire mettre à terre une fois, deux fois, trois fois jusqu'à ne plus pouvoir se relever.