Ces derniers mois, Marvel Studios s'est concentré sur l'annonce de nouvelles franchises mais sans oublier d'avancer sur des suites comme Black Panther 2 pour 2022. D'après The Hollywood Reporter, il semble d'ailleurs qu'une autre franchise aurait droit à une suite cette même année.
Le média affirme que Ant-Man 3 est en développement avec toujours le même réalisateur, Peyton Reed, qui rempilerait donc pour une troisième aventure avec Marvel. De plus, Paul Rudd est attendu de nouveau en tant qu'Ant-Man mais THR n'évoque pas le reste du casting. Les détails de l'intrigue sont bien entendu encore secrets.
Selon les sources contactées par le média, Marvel Studios souhaiterait tourner ce troisième opus fin 2020 ou début 2021 pour une sortie en 2022. Deux dates sont encore disponibles cette année-là dans le calendrier de la filiale de Disney : le 18 février et le 29 juillet. Les deux précédents opus étant sortis en juillet, on peut imaginer le studio tabler sur une sortie estivale pour Ant-Man 3.
Cool !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.