Gravedigger dans la série Black Lightning

Gravedigger dans la série Black Lightning

Le détenteur d'un Emmy Awards, Wayne Brady, vient de rejoindre le casting de la série Black Lightning. D'après Entertainment Weekly, Brady jouera Tyson Sykes alias Gravedigger "un membre de l'armée militaire de la Seconde guerre mondiale devenu un super-soldat après une expérience lui ayant donné une force surhumaine, agilité, [...]" Son but étant de créer un pays de metahumains au sein même du pays de Markovia. 

Dans les comics, l'identité de Gravedigger a été porté par deux personnages. La version Sykes a été créée par Greg Rucka, Eric Trautman et Joe Bennett pour Checkmate #24 de 2008. Son autre version - Ulysses Hazard - a été introduite dans Men of War de 1977 par David Michelinie et Ed Davis. Hzard était un soldat de la Seconde guerre monidale devenu un expert en combat, alors que Sykes était un agent de Checkmate ayant développé des pouvoirs de télépathe après s'être injecté un produit changeant son ADN. 

Il semble donc que la série du Arrowverse mélangera les deux versions pour le petit écran. Pour rappel, le héros Black Lighning (Cress Williams) apparaitra dans le crossover de fin d'année Crisis on Infinite Earths, comme on a pu le voir sur des photos postées par les acteurs. 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Dix bonnes décisions pour le futur DCU

Dix bonnes décisions pour le futur DCU

12 Mai 2025

Quelques éléments prometteurs ?

Fin de parcours pour Mr Freeze dans Absolute Batman

Fin de parcours pour Mr Freeze dans Absolute Batman

12 Mai 2025

Déjà la fin de l'arc

Le tournage de Supergirl: Woman of Tomorrow

Le tournage de Supergirl: Woman of Tomorrow

12 Mai 2025

Confirmé par James Gunn

Pas d'avis pour le moment.