Dans 14 jours exactement, les séries de la CW feront progressivement leur retour à l'antenne. La première à ouvrir le bal sera Supergirl qui entame sa cinquième année. Dès le premier épisode, Supergirl (Melissa Benoist) et ses amis feront la connaissance d'un nouvel ennemi en la personne de Midnight jouée par Jennifer Cheon Garcia (Van Helsing). Elle est décrite comme "la manifestation physique de l'obscurité".
Comme nous le savons, Kara verra son costume évoluer après 4 années en jupette. Ici, nous apprenons que son costume se matérialise directement sur sa peau grâce aux nanos particules, une création de Lena Luthor (Katie McGrath). En parlant de cette dernière, depuis qu'elle a découvert que sa meilleure amie lui mentait sur son identité depuis près de 5 ans, elle a décidé de se lancer dans une sorte de trip de réalité virtuelle, et d'après les producteurs exécutifs et Benoist "Kara va se battre bec et ongle pour sauver l'âme de Lena".
De l'action, du drama, une série de la CW quoi ! Rendez-vous le 6 octobre.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.