Erica Durance rejoint Tom Welling pour Crisis

Erica Durance rejoint Tom Welling pour Crisis

On vous annonçait hier que l'acteur Tom Welling, qui a interprété un jeune Clark Kent durant 10 ans dans la série Smallville, reprendrait son rôle pour le mega-crossover Crisis On Infinite Earths qui va toucher toutes les séries DC de la CW cet hiver. Eh bien ce ne sera pas le seul acteur de Smallville à faire son retour, puisque Erica Durance, qui donnait ses traits au personnage de Lois Lane sur la deuxième partie de la série, participera elle aussi à l'évènement !

D'après les dernières rumeurs, nous devrions apprendre ce que le Clark Kent de Smallville a fait depuis la fin de série, qui le voyait enfin enfiler le costume de Superman, et il n'y a aucun doute que Lois Lane fera toujours partie de sa vie ! À noter qu'Erica Durance a déjà joué un rôle différent dans le Arrowverse, puisqu'elle interpréte aussi Alura Zor-El dans Supergirl.

En tout cas, ce Crisis on Infinite Earths devient assez dingue et l'on peut dire que The CW et la Warner Bros. y mettent les moyens !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une série de one-shots pour les Générations

Une série de one-shots pour les Générations

14 Février 2020

5 générations, 5 numéros

Des détails sur la suite de Dark Nights: Metal

Des détails sur la suite de Dark Nights: Metal

12 Février 2020

Passage en mode Death Metaaaal !

Deux teasers pour la suite de Dark Nights: Metal

Deux teasers pour la suite de Dark Nights: Metal

11 Février 2020

Snyder & Capullo de retour

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Le joyeux bordel que ça va être ce crossover... surtout quand tu sais qu'elle Alura Zor-El, donc la maman de Supergirl, dans la continuité de la série parce que non madame n'est pas morte et qu'on la vu dans la saison 3.... les gens qui ne sont pas habitués vont se poser de questions... 
    Mais j'ai bien haête !

  • velian
    velian

    il y a 5 mois

    ça ramène quelques anciens staffeurs (comme moi ou Kal-El de Krypton) en arrière tout ça... :-)
    Nostalgie !