Le casting de The Suicide Squad révélé par James Gunn

Le casting de The Suicide Squad révélé par James Gunn

Nous voici mi-septembre et après des semaines de rumeurs de casting, les noms de ceux qui accompagneront James Gunn dans l'aventure The Suicide Squad ont enfin été annoncés. C'est le réalisateur lui-même qui a dévoilé sur ses réseaux sociaux une vingtaine d'acteurs et actrices enrôlés dans le projet. Le visuel nous permet également d'avoir un aperçu du nouveau logo pour l'équipe de DC Comics.
Le transfuge de Marvel Studios en profite par ailleurs pour nous prévenir que quelques victimes sont à prévoir au sein de la Task Force X en dotant son annonce d'un petit message : "Ne vous attachez pas trop". 


Au delà des retours de certains qui étaient déjà connus (Margot Robbie , Viola Davis, Joel Kinnaman et Jai Courtney) ou l'arrivée d'Idris Elba, cette liste confirme plusieurs bruits de couloir avec notamment les présences de John Cena, Taika Waititi, Nathan Fillion ou Peter Capaldi. Le réalisateur embarque aussi avec lui son frère Sean Gunn et Michael Rooker, qui avait pourtant démenti les rapports concernant son arrivée sur le projet. De leur côté, David Dastmalchian et Steve Agee figurent bien au casting, eux qui devraient interpréter respectivement Polka-Dot Man et King Shark. On note également les arrivées d'Alice Braga, Daniela Melchior ou Jennifer Holland dans ce casting jusqu'ici très masculin.

Prochaine étape : savoir quels personnages seront de la partie, en plus de ceux évoqués plus haut. D'après divers médias américains, Idris Elba devrait être Bronze Tiger, Daniela Melchior donnerait vie à une version féminine de Ratcatcher et John Cena serait embauché pour le rôle de Peacemaker. On se souvient également que Benicio Del Toro était supposé incarner le vilain du film, son nom est pourtant absent de la liste fournie par James Gunn.

Cette annonce marque en tout cas un sacré bon en avant pour la production de The Suicide Squad qui va donc gentiment entamer la préparation de ses prises de vue pour une sortie cinéma prévue en août 2021.

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un album Beast Boy Loves Raven chez DC

Un album Beast Boy Loves Raven chez DC

1er Juin 2020

Suite de Teen Titans : Raven et Beast Boy

Annulations et changements pour DC

Annulations et changements pour DC

31 Mai 2020

Le point rapide

Nouvelle affiche pour la saison 2 de Doom Patrol

Nouvelle affiche pour la saison 2 de Doom Patrol

29 Mai 2020

Follow the yellow brick road

  • Bubl
    Bubl

    il y a 1 an

    Le gars fait tourner sa propre femme c'est choupi.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Bubl

      il y a 1 an

      Comme quoi paul Wes Anderson et Rob Zombie ont des émules ...
       

    • Adam
      Adam

      En réponse à Bubl

      il y a 1 an

      En tant que fan de Tim Burton je ne peux pas desapprouver cette decision.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Bubl

      il y a 1 an

      La news que j'attendais le plus sur ce film (aprés la future 1ere photo de l'equipe). J'avais espere jusqu'au bout que le retour d'anciens cast n'était qu'une rumeur mais malheureusement non faudrat tenir compte du 1er film.MAis bon si c'est pour qu'ils se fassent dessouder au debut du film ca sera aussi bien.

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Adam

        il y a 1 an

        Hey pas touche à Viola Davis ! C'est la seule qui était parfaite dans son rôle ET dont le personnage n'a pas été écrit de travers ! Non sérieux qui de mieux qu'elle pour jouer Amanda Waller ?

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 1 an

        Alfre Woodard ? CCH Pounder ? (ce nom de catcheur, putain XD)

  • Adam
    Adam

    il y a 1 an

    Même pas si on la remplace par sa version new52 (moins 60kg) en prenant Beyoncé ou Rihanna dans le rôle? Xd bon ok je reconnais Davis a fait le job.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 1 an

      T'as un fixation avec Beyoncé et Rihanna ? XD leurs capacité d'actrices est quasi inexistante en plus (tu me diras ça n'en a jamais empéché beaucoup de faire carrière...)

      non, du cast passé, Viola Davis est vraiment top, suffit de repenser à l'actrice de Green Lantern ....qui était pourtant Angela Bassett mais bon c'est pas de sa faute si personne ne croyait au projet et à pondu un scénar et un film pour justifier les salaires et rien d'autres (p'tain Mark Strong était pourtant un foutu Sinestro de choix maintenant ce sera un toccard de Sivana qui parle à une connerie de chenille ....youhou faites péter le champagne!!!) au final le film a juste été bon pour le slip de Reynolds qui est reparti avec Blake lively et a 3 ou 4 mioches maintenants (comme quoi ça aide jouer green lantern à poil avec un costume full cgi...)

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Nein  c est parce que je n ai pas de plus mauvais choix en tete pour la catégorie mauvaise actrice black.

        quand a green lantern je ne savais pas que mark strong avait joué dedans. C est bien la peine de prendre un mec connu pour le masquer sous du cgi...J ai pas trouvé le film trops mauvais car j arrivais a voir reynolds dans le rôle meme s il faisait un peu ado attardé.  Par contre je ne sais pas ou ils ont mis les 200 millions! Le film a coûté presqu' autant que le 1er avenger sorti l année suivante... ca fait cher pour permettre à Reynolds de rencontrer sa moitié...

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 an

        Bah calcules les salaires et les idées genre faire les costumes et la moitié du cast et décor en CGI je ne voit que ça 
        le pire c'est que comme tu le dis le cast était pas mal du tout mais bon comme d'hab Warner qui ne croit pas au personnage et ne veux pas mettre trop de sous et demande de raccourcir un scénario prévu comme une trilogie en un seul film ... après 200 millions c'est un peu une norme regardes la différence avec Shazam qui coüte 80 Millions tu vois bien que les scènes de voles c'est pas trop ça par exemple