Les frères Russo intéressés par les 4 Fantastiques

Les frères Russo intéressés par les 4 Fantastiques

On ne présente plus Anthony et Joe Russo, réalisateurs d'Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame, sans oublier Winter Soldier et Civil War, pour les Studios Marvel. Ayant une certaine apogée avec Endgame qui concluait dix ans d'intrigues, la question est de savoir si nous les reverrons un jour à la réalisation d'un film pour le MCU, ce qui n'est pas impossible, et ce que confirme Joe Russo, en révélant que l'univers des 4 Fantastiques, et pourquoi pas celui des X-Men, l'attirent beaucoup, alors que les licences ont justement été récupérées par Marvel.

"J'ai grandi avec le run de John Byrne sur les X-Men. Ben Grimm était l'un de mes favoris en grandissant, La Chose. Et les 4 Fantastiques appartiennent maintenant à Marvel. Il y a beaucoup à faire. Le Surfeur d'Argent est un super personnage. Aller vraiment loin dans le comisque serait très fun. Il y a beaucoup de choses qui pourraient nous attirer." déclare l'un des frères Russo. 

Il est aussi revenu sur leur incroyable saga de l'Infini et sur la situation dans laquelle ils se trouvent désormais après avoir atteint une telle conclusion. "Je pense qu'après ce qu'on a fait - parce qu'il y a une narration complèmentaire, une histoire qui forme un arc depuis Winter soldier jusqu'à Endgame qui implique Tony et Cap, en passant par Civil War, et Infinity War - je pense que l'échelle d'ambition dans la narration est l'élément qui nous a vraiment passionné. Et nous sommes partants pour raconter d'autres histoires à cette échelle, avec cette ambition construite sur des années. Je veux dire, clairement, travailler avec Kevin Feige et Louis D'Esposito et Victoria Alonzo a été la collaboration la plus enrichissante de notre carrière. Ils sont comme de la famille pour nous. Nous sommes tous très, très proches et on se manque mutuellement. Donc je suis sûr que l'on va trouver quelque chose à faire ensemble assez rapidement." conclue Joe Russo.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review] Hachette Collection Tomes 136 et 137

[Review] Hachette Collection Tomes 136 et 137

21 Septembre 2019

La mort de Wolverine et Péché Originel

Plusieurs séries Marvel prennent fin à partir de novembre

Plusieurs séries Marvel prennent fin à partir de novembre

20 Septembre 2019

Vague d'annulations plus ou moins confirmées

Ghost Rider s'offre plusieurs variant covers

Ghost Rider s'offre plusieurs variant covers

19 Septembre 2019

Avec entre autres Dell'Otto, Adams, Immonen

  • Adam
    Adam

    il y a 9 jours

    "J'ai grandi avec le run de John Byrne sur les X-Men. "
    -> Ahem C'est pas avec le run de John Byrn sur les FF par rapport aux phrases qui suivent ? Je sais que Byrne a illustré à la même epoque les Xmens de Claremont mais ca me parait bizarre de parler uniquement des FF juste aprés.

    • Julien
      Julien - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Adam

      il y a 9 jours

      Ça m'a paru étrange aussi, en tout cas c'est bien X-Men dans l'article source.

      • Adam
        Adam

        En réponse à Julien

        il y a 9 jours

        Ah ben autant pour moi... Faut croire que Byrne est davantage associé aux xmens

  • Adam
    Adam

    il y a 9 jours

    Mon 2eme comm n'est pas passé visiblement.
    Je pensais qu'ils arreteraient les films de Sh aprés le tournage eprouvant d'A3 et A4 mais bon j'applaudi si c'est eux qui s'occupent d'adapter ma super famille préféré (même s'ils sont moins puissant que la famille de l'autre saga FF)

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 8 jours

    Et si on veut pas des Russo sur ces projets ?
    Autant les QF ça peut passer (ce sont d'ailleurs les seuls personnages du MCU qui feraient un vrai bon film familial). Mais pour les X-M'en c'est pas dans leurs cordes. Ce groupe a depuis sa naissance toute une symbolique sur les combats moraux que les Russos ne pourraient mettre en avant avec leur style de réalisation.
    Déjà que côté scénario on peut probablement s'asseoir sur des films profonds (hahaha ha... Excusez moi)

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 8 jours

      Merci! je ne disais rien pour pas encore faire mon grincheux mais je pense pareil

  • Krislenoob
    Krislenoob

    il y a 8 jours

    Perso... j'aimerais bien voir les FF ultimates  (jeunes) être introduits dans le MCU.