Le teaser du film Birds of Prey qui sera exclusivement diffusé dans les salles de cinémas avant le deuxième volet de la saga Ça, a désormais fuité en ligne dans sa version anglaise. On y retrouve effectivement une grosse référence à Ça puisque Harley Quinn dégomme les ballons rouges emblèmatiques du film en déclarant "Les clowns, je suis vraiment passé à autre chose !". Nous avons ensuite le droit à quelques images du film et des autres personnages, ouf, il n'y en a pas que pour Harley ! Enfin, un peu quand même. Le film est prévu en salles pour le 19 février 2020.
Dans le nouveau teaser officiel de #BirdsOfPrey, #HarleyQuinn annonce la couleur ! Les clowns ? C'est dépassé !
— Women of Comics (@ComicsWomen_) 4 septembre 2019
Rendez-vous en salle en février 2020. pic.twitter.com/8Y4wLhjWMj
J'ai fait image par image (en plus la musique est horripilante). J'ai défendu Margot Robbie lors de Suicide Squad, mais la elle ressemble à une Junkie même dans sa façon de parler (en une phrase quand même c'est fort) elle n'a plus rien d'Harley Queen.
A quel moment tu te dis que ça peut faire un bon film ? Les costumes (Huntress est carrément invisible) ont pas l'air plus travailles que ça... C'est quoi ce qui s'annonce la ? La banqueroute de Warner ?
J'ai pas encore vu la BA mais je trouve bizarre que ce trailer soit diffusé... quelque jours avant le debut de nouveau reshoot... Peut être que les scenes montrés içi ne seront pas impactés mais j'ai en travers cette manie de balancer des BA alors que le film n'a pas fini d'être tourné.
Pour rappel c'est pas la prod ou le real qui fait les BA mais une boite de marketing qui fait avec ce dont elle dispose et qui n'a pas la main sur le montage final.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.