Maj du 06/09 : Un nouveau poster a été dévoilé. Cette fois, c'est le personnage de Raven qui a été mis en avant. Le voici :
- - - - -
Alors que la saison 2 de la série TV Titans débute ce vendredi sur la plateforme DC Universe, cette dernière a dévoilé des posters des personnages avec leurs nouveaux looks, on y retrouve Dick Grayson, Starfire, Raven, Hawk et Dove.
On peut aussi apprécier quelques nouvelles images du premier épisode de cette deuxième saison.
Le premier épisode reprend directement après les évènements apocalyptiques du season finale. Avec le père de Rachel, Trigon, qui a réussi à retourner Dick, il va désormais essayer de ralier le reste de l'équipe à sa cause en faisant appel à leurs côtés sombres. Alors que tout le monde est sous le contrôle de Trigon, Rachel et Gar se retrouvent dans une bataille qui semble sans espoir contre les pouvoirs de Trigon.
Je suis partager sur la photo promo de Starfire elle n'a lus lair d"avoir cette péruque de clown mais sur les photo de l'épisode elle la encore, sa me perturbe XD
Par contre le look de Raven est assez sympa à voir je trouve !
Etant donné que ce premier épisode de la saison aurait dû être le dernier de la première, je pense qu'il a été tourné avec le reste. Donc on n'aura pas encore les nouveaux looks. Ce poster pourrait laisser présager l'évolution post-épisode 1
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.