Le crossover Crisis On Infinite Earths sera la grosse attraction de cette saison du côté des séries DC de la CW, et on sait déjà que celle qui sera le plus impactée par cet évènement sera The Flash, puisque le crossover se traité durant toute l'année. Lors du Comic Con de San Diego, l'acteur Grant Gustin a dévoilé à ComicBook.com des éléments du season premiere, premier épisode de la saison 6, en lien direct avec Crisis. Il y a aura notamment dès cet épisode la présence du personnage du Monitor !
"Je ne peux pas trop en dire parce que je ne l'ai pas encore lu. J'ai beaucoup été teasé par l'équipe sur ce qui arrive. Le Monitor arrive à la fin de notre premier épisode et dit que l'univers est en danger et que pour le sauver, Barry Allen doit mourir. Et Barry n'a pas connaissance du contrat passé entre Oliver et le Monitor, non plus, donc quelqu'un va mourir." révèle l'acteur qui interprète Barry Allen pour une sixième année.
Dans les comics, la crise Crisis on Infinite Earths est notamment célèbre pour le sacrifice de Barry Allen, qui est aspiré dans la Force Véloce et disparaît, laissant Wally West devenir le nouveau Flash par la suite. Il sera donc intéressant de voir vers quoi se dirigent les producteurs pour le personnage.
Ahem... Les oscars ne récompensent pas les performances d acteurs dans des série tv ( et encore moins de la sideubeuliou).
C’est ironique ? Sinon meilleur acteur de sa génération et il perd son temps à jouer flash à la CW
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.