Arrow, encore un personnage de retour pour la saison 8

Arrow, encore un personnage de retour pour la saison 8

Maj du 04/10 : Un autre personnage sera de retour pour la huitième et dernière saison de la série TV Arrow. Cette fois, il s'agit de l'acteur Colton Haynes qui reprendra le rôle de Roy Harper, l'un des sidekicks d'Arrow. Egalement connu sous le nom de code Arsenal, son personnage est annoncé comme étant récurrent pour ce dernier tour de piste.

- - - - - -

Maj du 10/09 : Un autre personnage sera de retour pour la huitième et dernière saison de la série TV Arrow. Cette fois, il s'agit de l'acteur Byron Mann qui reprendra le rôle de Yao Fei, le premier mentor d'Oliver Queen .

Pour rappel, le personnage n'était apparu que dans la saison 1 jusque-là. En effet, sa dernière apparition remonte à l'épisode 1x22 : Menace sur la ville.

- - - - - -

On le sait bien ! Mourir, dans les comics ou dans les séries TV, c'est surfait. Eh ce n'est pas la série TV Arrow qui va contredire cette affirmation ! En effet, il vient d'être annoncé qu'un Ancien super-vilain de la série TV allait effectuer son retour pour la toute dernière saison. Il s'agit d'un personnage souvent très apprécié puisqu'il s'agit de Malcolm Merlyn , rôle tenu par John Barrowman. C'est l'acteur principal, Stephen Amell, qui a annoncé la chose lors du Fan Expo Boston 2019.

Pour rappel, le personnage était l'antagoniste principal de la saison 1. Il est ensuite apparu de manière plus ou moins régulière. Officiellement, le personnage est mort lors du final de la saison 5 mais il a déjà effectué plusieurs retours depuis (à coup d'hallucinations et autres flashbacks).

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une série de one-shots pour les Générations

Une série de one-shots pour les Générations

14 Février 2020

5 générations, 5 numéros

Des détails sur la suite de Dark Nights: Metal

Des détails sur la suite de Dark Nights: Metal

12 Février 2020

Passage en mode Death Metaaaal !

Deux teasers pour la suite de Dark Nights: Metal

Deux teasers pour la suite de Dark Nights: Metal

11 Février 2020

Snyder & Capullo de retour

Pas d'avis pour le moment.