Une bande annonce pour le Spider-Man de J.J. Abrams

Une bande annonce pour le Spider-Man de J.J. Abrams

Marvel continu la promotion de sa mini-série évènement Spider-Man de J.J. et Henry Abrams avec une nouvelle bande-annonce. Les auteurs père et fils nous parlent un peu de l'histoire et de l'angle d'attaque qu'ils ont choisi, ils expriment aussi toute leur satisfaction d'avoir Sara Pichelli au dessin.

L'éditeur Nick Lowe intervient aussi pour faire mousser encore un peu plus le projet, et présente le nouveau vilain Cadaverous comme l'un des vilains les plus terrifiants de toute l'histoire de Spider-Man . Il ajoute que comme souvent avec Abrams, l'histoire ne va pas là où on l'attend et que l'on n'est pas au bout de nos surprises. 

La mini-série en cinq numéros débute le 18 septembre.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Preview VO] Spider-Man #1

[Preview VO] Spider-Man #1

16 Septembre 2019

Un aperçu de ce que Abrams père & fils nous réservent

Spider-Ham va avoir droit à sa mini-série

Spider-Ham va avoir droit à sa mini-série

13 Septembre 2019

Peter Porker va voyager dans le temps

Marvel retourne en 2099 avec Spider-Man, Conan, Punisher...

Marvel retourne en 2099 avec Spider-Man, Conan, Punisher...

23 Aout 2019

Un vrai retour vers le futur

  • Ben Skull
    Ben Skull

    il y a 1 mois

    "Si vous connaissez J. J. Abrams, vous savez que quand vous commencez une de ses histoires, les choses ne sont pas comme vous le croyez" Je dirais plutôt que quand vous commencez une de ses histoires, vous ne les finissez jamais puisque lui-même ne les finit pas XD

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Ben Skull

      il y a 1 mois

      Pour le coup on peut te remettre un like d'or XD

    • Krislenoob
      Krislenoob

      En réponse à Ben Skull

      il y a 1 mois

      Objection votre honneur : Fringe a un début, plusieurs développements tous résolus et une fin qui tient la route

      • Adam
        Adam

        En réponse à Krislenoob

        il y a 1 mois

        Oui mais est ce lui qui a écrit la fin  quand bien même elle serait bonne?

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    "L'éditeur Nick Lowe intervient aussi pour faire mousser encore un peu plus le projet, et présente le nouveau vilain Cadaverous comme l'un des vilains les plus terrifiants de toute l'histoire de Spider-Man ."

    plus vilain et terrifiant que Cletus Kasady/Carnage? car Franchement même sans le symbiote, Cletus Kasady commence quand même par tuer sa grand mère à 6 ans juste par curiosité! il enchaine en se débarassant de ses parents et de tout ceux qui croiseront son chemin par la suite et ce avant ses 20 ans et sans encore avoir fusionné avec le symbiote .... 
    et les atrocités dont ils se vante et qui sont avéré par ses victimes collatérales sont loins de ne pas glacer le sang non plus et une fois devenu Carnage l'horreur de ce personnage ne prends que plus d'ampleur encore (pas étonnant que Stan Lee avouait détester ce personnage) je me souviens d'un passage de "carnage, U.S.A." où il tue tout un villages donc (femmes et enfants compris dans le package) et qu'il s'amuse à expliquer les atrocités qu'il leur à fait subir à un des hommes du villages qui prends conscience que sa famille a été entièrement assassinée.....

    Franchement, faire plus terrifiant et sinistre que ça, j'ai un doute mais si ils le font vraiment je pense que le comics va faire exploser les plaintes d'associations de tout genre au U.S.A. et je dis ça alors que je trouve Carnage étant un personnage réussi car il provoque des réaction (bien souvent le malaise et l'effroi) mais même moi je trouve que par moment ils vont trop loin dans l'atrocité avec lui donc je ne vois pas comment un personnage pourrait être encore plus effroyable pour Spider-man

     

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 mois

      Carnage met la barre très haute en effet ( prépare toi à verser des larmes de sang quand tu verras venom 2 xd)
        Mais j ai découvert dans la saga " un jour nouveau " le tatou qui est hyper repoussant a voir avec son visage a moitié décomposé.  

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Et pourtant avant de voir Venom, j'avais fait des bond de joie à l'annonce de Harrelson en Cletus Kasady mais comme je disais, c'était avant de voir Venom ....

        Après pour le comics, si c'est visuellement terrifiant comme tu dis, bah ok mais on s'en fout, non? je veux dire un personnage moche dans un comics c'est fréquent en quoi ça vaut un coup de com?

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Disons que comme on parlait d ennemi du tisseur terrifiant, je trouvais que le tatou tranchait avec les guignols habituels en costume d Halloween et les symbiotes a l aspect filandreux ( pas sur que ce soit le bon mot)

      • azertyijkl123
        azertyijkl123

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Carnage met la barre très haute, ça c'est sûr ! Rien qu'à voir le dernier event en ce moment chez Marvel avec Absolute Carnage, on est en plein film d'horreur
        (Edit : huh ? J'ai dit quoi de mal ?)

        Adam
        Adam

        En réponse à azertyijkl123

        il y a 1 mois

        Je ne sais pas pour le dislike. Concernant l event absolute carnage, je ne suis pas à jour mais est ce que ca ressemble à venomized qui lui  même a  l air pompe sur spiderisland?

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Lu aucun des deux donc impossible de me prononcer
         

        azertyijkl123
        azertyijkl123

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Hmmm... Difficile à dire. On pourrait toujours facilement relier un event spiderman à un autre.

        Disons que pour faire simple, il semble y avoir une secte qui vénère Carnage et Knull (je sais pas si t'es à jour pour celui-là, et si tu ne sais pas qui c'est, va falloir lire le dernier run de Venom qui est très bon) à la recherche de tous ceux qui ont porté un symbiote une fois dans leur vie pour récupérer des "codex" qui sont implantés automatiquement chez tous les porteurs de symbiotes.

        Donc on a Spidey et Venom qui font une course contre la montre face à Carnage pour trouver tous les porteurs avant Carnage alors que son armée grandit au fur et à mesure et leur seul aide pour le moment, c'est le maker (ultimate Reed Richards)

        Et attention, c'est la version simplifiée ^^

  • AwyGo
    AwyGo

    il y a 1 mois

    J'allais dire "ça manque de lens-flare".
    ....et puis j'ai vu la première animation...