DC Comics est en plein dans son année Year of the Villains et tease depuis quelques temps ses héros "infectés" qui vont passer dans le camp des méchants. Cette histoire de contamination découle de la mini-série The Batman Who Laughs, une version du Batman d'un univers d'anti-matière proche du Joker, qui a mis au point un venin capable de faire ressortir les pires instincts des personnes contaminés. Cette série maintenant terminée, les conséquences seront gérées dans la nouvelle série Batman/Superman, où le duo devra affrontrer des héros devenus méchants. Parmi eux, on sait d'ores et déjà qu'il y aura Shazam, Hawkman, Supergirl, Blue Beetle et deux autres encore inconnus.
DC annonce aujourd'hui qu'il y a aura une sorte d'event autour des ces personnages contaminés, avec des numéros publiés sous la bannière "The Infected". Il y aura ainsi un one-shot The Infected: King Shazam! par Sina Grace et Joe Bennett, le 6 novembre, et la semaine suivante ce sont les numéros Hawkman #18 et Supergirl #36 qui auront droit à ce traitement. Le 20 novembre, ce sera au tour de Blue Beetle dans The Infected: Scarab. Et encore deux autres héros à venir ensuite.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.