De nouveaux one-shots pour le Dark Multiverse avec Infinite Crisis et Blackest Night

De nouveaux one-shots pour le Dark Multiverse avec Infinite Crisis et Blackest Night

Créé lors de Dark Nights Metal, le Dark Multiverse continue d'être exploité par DC Comics. Une nouvelle fournée de one shots qui réinventent certains récits historiques de l'éditeur a été annoncée pour succéder à ceux consacrés à Knightfall et Death of Superman qui arrivent en octobre. Cette fois-ci, c'est Infinite Crisis et Blackest Night qui vont avoir le droit à leur version "dark" en novembre prochain pour $5.99. A cette occasion, DC proposera également des réimpressions des numéros #1 de ces sagas pour 1 dollar.

Pour le premier, Tales from the Dark Multiverse : Infinite Crisis #1 est confié au scénariste James Tynion IV (Detective Comics, Justice League, Justice League Dark) et aux artistes Aaron Lopresti (Wonder Woman) et Matt Ryan (Damage).

Lee Weeks est chargé de la couverture de ce numéro spécial qui va s'intéresser au sort de Blue Beetle. Dans cette revisite de l'événement, les rôles avec Maxwell Lord sont inversés. Mais la crise n'est pas évitée, Ted Kord devenant le coeur de celle-ci.

Le second one-shot Tales from the Dark Multiverse : Blackest Night #1 sera écrit par Tim Seeley (Nightwing) et illustré par Kyle Hotz (Detective Comics), avec encore une fois Lee Weeks pour la couverture.

Dans cette nouvelle version, les Black Lantern sont sortis vainqueur de la bataille. Sinestro, à la fois White et Black Lantern, devient alors un Limbo Lantern qui ira à la recherche d'alliés improbables, Dove, Lobo et Mister Miracle, pour tenter de ramener la lumière sur leur monde.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Pas d'avis pour le moment.