Que l'acteur Tom Cavanagh se retrouve à jouer le rôle d'un nouveau personnage lors du passage à la nouvelle saison, c'est un petit peu la base. Celui qui a tenu le rôle de Reverse-Flash a enchaîné avec plusieurs versions d'Harrison Wells grâce au multiverse. Ainsi, il a également tenu les rôles de HR Wells, Sherloque Wells et bien d'autres.
Aujourd'hui, nous apprenons que l'acteur allait bien avoir un nouveau personnage a vec la saison 6. Par contre, cela sera un petit peu différent puisqu'il tiendra le rôle de Pariah lors de Crisis on Infinite Earths. Un choix qui sous-entend que l'acteur va incarner un personnage qui existe bel et bien dans les comics. Notons également que si les scénaristes suivent l'histoire originelle, cela veut également dire qu'il travaillera pour l'Anti-Monitor.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.