Premières informations pour The Batman's Grave #1

Premières informations pour The Batman's Grave #1

Les premières informations concernant The Batman's Grave #1 sont tombées lors des sollicitations d'octobre. Le numéro sera écrit par Warren Ellis et sera dessiné par Bryan Hitch et Kevin Nowlan. Il sortira le 9 octobre pour 4.99$. La mini-série tiendra en douze numéros. Le premier numéros sera disponible avec trois covers différentes.

Le plus grand détective du monde doit entrer dans la tête d'une victime d'un meurtre pour résoudre une affaire - sans remplir la tombe vide se situant à côté de celle de ses parents. Est-ce que Batman peut imaginer un corps toujours en vie avec, pourtant, la moitié du visage dévorée ?

Warren Ellis et Bryan Hitch, l'une des équipes créatives les plus légendaires de l'âge moderne, se réunit à nouveau dans cette maxisérie à propos de la vie, de la mort et d'autres questions trop horribles pour être posées.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Con O'Neil (The Batman) s'en prend à ceux qui trouvent Superman trop gentil

Con O'Neil (The Batman) s'en prend à ceux qui trouvent Superman trop gentil

16 Septembre 2025

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant.

Affaire Red Hood / Felker-Martin, Gotham Sampler n'est plus prévu pour le Batman Day 2025

Affaire Red Hood / Felker-Martin, Gotham Sampler n'est plus prévu pour le Batman Day 2025

16 Septembre 2025

DC Comics continue de réctifier le tir

  • Jeff
    Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Ouais... et ben ça peut être pas mal du tout !