La magie va s'emparer une nouvelle fois du MCU puisque Kevin Feige a officialisé un second opus consacré au Sorcier Suprême Stephen Strange. De la même manière que pour Shang-Chi, le film se dote d'un sous-titre plutôt explicite : Doctor Strange in the Multiverse of Madness.
Mais pour faire face au multivers, Benedict Cumberbatch ne sera pas seul. Une autre sorcière viendra lui prêter main forte en la personne d'Elizabeth Olsen, alias Wanda Maximoff.
Ce long-métrage prévu pour le 7 mai 2021 aura d'ailleurs des répercussions dans la série TV WandaVision qui devrait sortir au printemps 2021. Marvel Studios a en effet confirmé que les événements de WandaVision se connecteront à l'intrigue du film. Un premier exemple d'influence entre série Disney+ et long-métrage qui ne devrait pas être le dernier.
L'actrice derrière la Sorcière rouge a confié que "nous allons enfin comprendre Wanda Maximoff" grâce à ces projets. Quant à l'interprète du Dr Strange, il a évoqué la naissance du film et expliqué qu'il faut s'attendre à des passages d'horreur dans ce film :
Il conservera son humour, mais avec une touche d'horreur qui saisira les fans... Il fera face à des choses inattendues, il sera dans la même position que le public à ne rien savoir de ce qui lui arrive. On retourne essayer de le détruire, je pense.
Aux côtés des deux Vengeurs, nous devrions retrouver sans aucun doute Benedict Wong et son personnage éponyme. Le réalisateur du premier volet Scott Derrickson est également de retour pour cette suite prévue au cinéma le 7 mai 2021 et tease lui "le premier film effrayant du MCU".
Que pensez-vous de ce duo de sorciers à la découverte du multivers ?
Cool
Lol
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.