La conférence de Marvel Studios a réservé son lot de surprises mais également confirmé quelques projets dans les tuyaux depuis un petit moment. Parmi eux, on retrouve le film dédié au héros Shang-Chi qui se dote d'un logo et d'un nom : Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings (ou Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux si on traduit).
Côté casting, le comédien Simu Liu donnera vie au personnage principal. D'après Variety, il faisait partie des acteurs testés cette semaine pour le rôle titre par Marvel Studios. L'acteur avait par ailleurs manifesté sur Twitter son envie de donner vie à Shang-Chi il y a quelques temps. Puis comme le sous-titre du film le dévoile, le véritable Mandarin fera son arrivée au cinéma interprété par Tony Leung. L'actrice Awkwafina jouera également dans le long-métrage dans un rôle encore inconnu.
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings introduira donc le vrai Mandarin, lui qui avait été teasé dans un court-métrage Marvel en 2013 où l'imposteur joué par Ben Kingsley se rendait compte de son existence. Le film réalisé par Destin Daniel Cretton est prévu pour le 21 février 2021.
Un super-héros pas connu du grand public ; mais faire en face de lui le Mandarin, comme principal ennemi, méchant très connu, qui a fait beaucoup parlé de lui dans Iron Man 3. On peut dire un joli coup de promotion pour ce nouveau film.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.