Un crossover Power Rangers / Teenage Mutant Ninja Turtles

Un crossover Power Rangers / Teenage Mutant Ninja Turtles

Vous avez bien lu ! Une mini-série Mighty Morphin Power Rangers / Teenage Mutant Ninja Turtles va être éditée par Boom Studios en partenariat avec IDW et Nickelodeon. Composée de cinq numéros, la série sera écrite par Ryan Parrot et dessinée par Simone di Meo. La sortie est prévue pour décembre 2019.

Voici le synopsis :

Les Power Rangers arrivent à New York afin de trouver Tommy Oliver aka le Power Ranger Vert mais ils découvrent que ce dernier a rejoint les forces du terrifiant Shredder et son clan du Foot. Alors que les Rangers sont encore sous le choc de cette trahison, ils sont confrontés à d'autres enn-amis : les Tortues Ninja ! Est-ce que ces héros vont trouver un moyen de travailler ensemble pour vaincre les méchants et sauver le monde de la destruction totale ?

Enfin, voici la cover réalisée par Dan Mora :

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Preview] Buffy The Vampire Slayer: Hellmouth #1

[Preview] Buffy The Vampire Slayer: Hellmouth #1

11 Septembre 2019

Le crossover débute !

Matt Kindt et Matt Smith lancent Folklords

Matt Kindt et Matt Smith lancent Folklords

06 Aout 2019

La quête du jeune Ansel

Des archives Buffy rééditées par Boom! Studios

Des archives Buffy rééditées par Boom! Studios

31 Juillet 2019

Dans la collection Buffy The Vampire Slayer: Legacy Edition

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 2 mois

    C'est absolument génial de revoir ces deux franchise de nouveau ensemble, 20 ans après les épisodes de Power Rangers dans l'espace.

  • Jack Hasse
    Jack Hasse

    il y a 2 mois

    J'adore voir toutes les news sur Power Rangers mais qu'est ce que j'aimerai en voir une de temps en temps sur la publication par Glénat ... Oui, je sais que son retour est prévu pour l'automne mais bonjour le retard. Un peu de promo serait pas du luxe.

    • azertyijkl123
      azertyijkl123

      En réponse à Jack Hasse

      il y a 2 mois

      C'est sûr que le retard devient chaud... En VO, c'est le numéro 40 en ce moment, en VF je crois que c'est que le numéro 13.

      Et surtout, encore aucun numéro de la deuxième série qui entre aussi en jeu dans le mega event

      • Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à azertyijkl123

        il y a 2 mois

        Connait ton les ventes des 1er albums en France?

        Si elles on étaient faible, ça expliquerai une certainne réticense de la part de glènat de publier la suite.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Monsieur Ramior

        il y a 2 mois

        Pas connaissance des chiffres mais c'est souvent le cas quand les ventes ne sont pas suffisammentau rendez-vous Power Rangers est dans le même panier que la série Harrow County qui est très bonne également et qui va revenir en même temps chez Glénat. Après je comprend pas trop la logique des éditeurs , genre "oh on ne vend pas assez de livre pour ce titre" et en même temps t'as aucune pub, ni rien de fait pour attirer les gens à les acheter.... 

        Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        Exact!

        Au pire ils demandent au youtubeur spécialisé de faire de la pub pour leur livres!

    • Monsieur Ramior
      Monsieur Ramior

      En réponse à Jack Hasse

      il y a 2 mois

      Je me permet de remonter le topic car j'ai découvert une théorie intérésente et crédible qui expliquerait le retard de Glénat sur le titre:

      https://powerrangersreunification.com/2019/01/15/mmpr-volume-4-des-nouvelles-de-glenat/

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Monsieur Ramior

        il y a 2 mois

        ça peut se tenir mais Harrow County étant au même stade chez Glénat je pense mais je me trompe peut-être (et je l'espère) que les ventes ne sont pas au rendez-vous au niveau souhaité pour ces titres

      • Jack Hasse
        Jack Hasse

        En réponse à Monsieur Ramior

        il y a 2 mois

        Ça se tient totalement mais pourquoi Glénat ne communique pas dessus du genre "Pour la licence MMPR, nous attendons la régularisation des contrats avec les nouveaux ayant-droits" ou une phrase dans le genre.

        Après, je crains vraiment pour les ventes. Si celles-ci n'étaient pas faramineuses lors des premiers tomes, ça sera très compliqué de la relancer un an et demi après. La série est trop feuilletonante pour attirer un nouveau public et le public du premier tome risque d'être bien moindre, une partie d'en eux ayant oublié ou étant passé à autre chose (ou à la vo), ayant satisfait leur petit trip nostalgie du moment. Un peu comme Jem et les hologrammes qui a aussi surfé sur la vague revival du film comme Power Rangers et qui a aujourd'hui totalement disparu des radars et dont je dois être le seul à désirer lire la suite des 2 premiers tomes parus (9 numéros parus sur les 26 aux USA. Elle y semble terminée, Glénat pourrait au pire bazarder la fin dans un ou deux gros formats type Monster).
        Et dans les deux cas, franchement, c'était galère à trouver les PR et les Jem. Tous mes revendeurs habituels ne les avaient pas forcément (alors qu'ils ont le reste du catalogue Glénat) et quand ils les avaient, c'était un seul exemplaire. Et les commandes auprès d'eux mettaient plus longtemps à arriver que pour une autre série Glénat. A croire que Glénat n'en voulait pas de ces séries mais se sont retrouvés à devoir les publier dans le cadre d'un accord plus global.