Une série solo Lobo en spin-off de Krypton

Une série solo Lobo en spin-off de Krypton

Good news pour les fans de Lobo ! Syfy a annoncé qu'une série solo autour du personnage était actuellement en préparation. Le tout se passera, bien évidemment, dans le "Kryptonverse". Entendez par là que c'est bien l'acteur Emmett J. Scanlan qui reprendra son rôle dans cette nouvelle aventure. Par contre, nous ignorons encore s'il y aura des liens directs entre les deux séries.

Notons également que nouvelle série ou non, le projet se film solo par Michael Bay serait toujours sur les rails.

Pour rappel, le personnage sera également de la fête dans la saison 2 de Krypton.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Les scènes d'action de Birds of Prey retournées

Les scènes d'action de Birds of Prey retournées

17 Aout 2019

Chad Stahelski à la rescousse

Un event autour des

Un event autour des "infectés" de DC

16 Aout 2019

Les héros deviennent vilains

  • Le Crapaud 99
    Le Crapaud 99

    il y a 2 mois

    Ils veulent pas attendre de voir ce que donne la saison 2 de Krypton avant de faire quoi que ce soit ??? Putain mais DC sérieux... ça annule des séries qui ont l'air vraiment bien au bout d'1 épisode mais et ça projette de faire des spin off sur des persos qu'on a même pas encore montré à l'écran... Evidemment que je dis oui à une série Lobo mais je sais pas ça me parait tellement précipité cette histoire encore.

    • Stéph
      Stéph

      En réponse à Le Crapaud 99

      il y a 2 mois

      Après, je pense qu’il ne faut pas voir les choses aussi simplement que tu les vois. Je peux me tromper, mais apparemment chaque univers DC, autrement dit l’Arrowverse chez la CW, le DCverse pour la plateforme DC et maintenant le Kryptonverse chez Syfy est indépendant les un des autres et dépendant de son média de diffusion qui est le financeur. Donc, en gros, tu ne peux pas impacter DC, du fait que Syfy prévoit un budget pour une nouvelle série DC, alors que pour des raisons budgétaire (ou autres) la plateforme de streaming DC en annule.
       

      • Le Crapaud 99
        Le Crapaud 99

        En réponse à Stéph

        il y a 2 mois

        Ah mais je suis bien d’accord et je suis bien au courant de tout le bordel que DC représente en terme de droit à la TV. Mais c’est les roi de manière général du spin off. On avait jamais vu Batwoman à l’écran que son spin off était déjà sur les rails. On avait pas vu la Doom Patrol à l’écran que leur spin off était déjà sur les rails. Et maintenant Lobo. Ils sont juste habitué à faire ça, « DC » de manière général

        Stéph
        Stéph

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 2 mois

        Sauf que là aussi, je ne suis pas d’accord avec toi, premièrement, qu’est-ce qu’une série spin-off ?
        Une série spin-off est une série centrée sur un ou plusieurs personnages secondaires et récurrente d'une série préexistant, ayant pour cadre le même univers de fiction plus ou moins proche. Exemple Angle est un spin-off de Buffy contre les vampires, Dc's Legend of Tomorrow est un spin off d’Arrow, or pour Batwomen et Doom patrol, ces personnages ne sont pas des personnages secondaires et récurrents d’Arrow et Titan ce qui m’amène à mon deuxième point.

        Depuis le début du développement de la plateforme Dc streaming il y a eu trois projets annoncés, Titan, Doom patrol et Swamp Thing. Donc non Doom patrol n’est absolument pas un spin-off et le fait que la DP apparaisse dans un épisode de Titan a juste pour but de faire comprendre aux publics que les séries de la plateforme Dc streaming évolue dans un univers partagé.
        Pour Batwoman c’est pareil la CW n’a pas acheté ses droites pour la faire débarquer 5 minutes dans un épisode crossovers d’Arrow, faut rester logique. La série était prévue depuis longtemps en remplacement d’Arrow et le fait qu’elle fasse une petite apparition dans Arrow est juste un coup de pub.

        Enfin tout ça pour dire que là où tu vois un acte irréfléchi de spin off partout, moi je vois une stratégie de marketing logique.
         

        Le Crapaud 99
        Le Crapaud 99

        En réponse à Stéph

        il y a 2 mois

        Sauf que Batwoman n'était pas confirmé jusqu'à y'a encore pas si longtemps (bien après son apparition dans le crossover) et que Doom Patrol n'est pas dans le même univers que Titan, donc non moi j'y vois du marketing un peu trop en avance et sûr de lui. Et à la base Flash n'était qu'un "spin off" de Arrow suite à son apparition dans Arrow justement. Non forcé de constater que DC (Marvel l'a aussi fait avec ses Defenders) devrait plutôt attendre les retours avant de programmer des nouvelles séries dans tous les sens. Bizarrement la seule série que Marvel n'avait pas prévu était celle du Punisher qui s'est décidé au fur et à mesure et c'est celle qui a le plus fonctionnée avec Daredevil (la première). Après moi j'y crois totalement et je suis hypé par ce genre d'annonce, mais avec tout ce qu'il se passe côté séries superhéros des fois je comprend pas l'idée. Vouloir lancer Lobo qui est un perso quand même pas mal attendu par les fans, qui a une aura assez impressionnante en terme d'imagerie, c'est casse gueule de ne même pas attendre de le montrer au moins une fois dans un épisode. Mais qu'ils nous l'a fasse je la regarderais c'est évident.

        Stéph
        Stéph

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 2 mois

        Oui, mais le fait que Batwoman était confirmé bien après son apparition dans le crossover ne veux pas dire qu’elle n'a pas été prévu depuis longtemps. La Doom Patrol n'est pas dans le même univers que Titans? Tu parles de la série ou des comics?
        Dans tous les cas, il y a déjà eu plusieurs crossover (comics) entre la Doom Patrol et d’autres personnages DC comics notamment la Suicide Squad et la Justice League, donc on peut en déduire sans prendre trop de risque que la Doom Patrol fait partie intégrante de l’univers standard de DC dont font partie les Titans.
        Au niveau de la série, depuis le MCU, les univers partagés sont ce que le public veut voir, il est donc logique que la plateforme est fait ce choix pour ces séries. Surtout que le problème avec cette dernière c’est qu’elle doit avoir du contenu rapidement, si elle veut des abonnés, de ce fait elle propose une nouvelle série tout les 3 mois. La plateforme streaming DC ne peut pas se permettre d’attendre que tel ou tel personnage plaisent au public pour éventuellement penser à en faire une série, elle doit fuser, ce qui n’est pas le cas de la CW ou de Syfy.
        Et c’est à ce niveau-là où je suis d’accord avec toi, Syfy n'ayant pas les mêmes contrainte, elle aurai pu attendre un peu avant d’annoncer une série Lobo surtout que j’ai vu le premier épisode de la saison 2 de Krypton où Lobo fait son apparition et pour l’instant, il ne m’a pas convaincu.

        Le Crapaud 99
        Le Crapaud 99

        En réponse à Stéph

        il y a 2 mois

        Je parlais de la série Titans et Doom Patrol, elles sont pas dans le même univers, j'avais vu une interview de l'actrice qui joue Rita Farr où on lui demandait si cette Doom Patrol là connaissait du coup Beast Boy et elle disait que non pas du tout ce n'était pas du tout la même Doom Patrol qu'on avait vu à l'écran dans Titan, je vais essayer de retrouver le lien.
        EDIT :

        http://www.ksitetv.com/doom-patrol/interview-april-bowlby-talks-doom-patrol-titans-connections-more/189022/
        Does this series’ version of Rita Farr know Garfield Logan (Beast Boy)?
        No! We don’t know him. It’s a completely separate thing than Titans.

        Ouais je comprend le point de vue et effectivement ce serait aussi con d'attendre longtemps pour faire des annonces, mais je sais pas ça vient peut être du fait que j'aime beaucoup le personnage de Lobo, du charisme à la pelle, et que j'ai peur que ça fasse encore un flop alors que ça pourrait cartonner, un peu comme Constantine, sur le papier ça déchire et puis ça sort... et là c'est le drame. Et vu comment Internet manipule à sa guise les productions actuelles, j'aurais bien aimé qu'ils sortent d'abord leur saison 2 de Krypton, qu'on apprenne à apprécier ou non le perso et ensuite BOOM une série Lobo, on s'y attend pas = HYPE.
        Là au contraire on m'impose de prendre bien Lobo en considération car il y aura une série sur lui donc mon attention et mes attentes ne seront pas la même envers ce perso qu'elle n'aurait pu l'être. C'est ça qui me dérange. Mais je comprend totalement ce que tu dis et je suis d'accord dans l'absolu mais une bonne com ça manque à DC et ça nous ferait du bien.

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 2 mois

        Elle veut peut-être dire par "ce n'est pas la même Doom Patrol" qu'ils n'ont pas le même caractère, c'est peut-être justement leur histoire avant l'adoption de Beast Boy mais bien dans le même univers, ce serait contre-intuitif pour le spectateur de voir les mêmes acteurs dans les mêmes rôles mais complètement différents. Je pense pas que ce soit annondin qu'on nous introduise la Doom Patrol avec ces acteurs là dans Titans

        Stéph
        Stéph

        En réponse à Ben Skull

        il y a 2 mois

        Je pense la même chose, dans le cas contraire la plateforme de streaming DC se tire une balle dans le pied.

        Stéph
        Stéph

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 2 mois

        As-tu vu le 1er épisode de la saison 2 de krypton avec Lobo? Et si oui, qu'en penses-tu de Lobo (même si c'est trop tôt pour ce faire un avis)?

        Le Crapaud 99
        Le Crapaud 99

        En réponse à Stéph

        il y a 2 mois

        Je sais pas... En même temps c'est bizarre qu'elle dise ça, et c'est bizarre que dans Doom Patrol il n'y ai absolument aucune mention de Titans, mais en même temps je suis d'accord avec vous deux quand vous dites que ça n'aurait aucun sens. 
        Non j'ai pas encore vu (ce soir ce sera fait) mais je te dirais ! Après la première saison j'avais adoré et j'avais surtout beaucoup mais alors beaucoup aimé Brainiac donc je me dis que le traitement de Lobo (et peut être Doomsday) sera de bonne qualité.

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 2 mois

        Je pense vraiment que l'absence de mention de Titans a à voir avec le placement temporel de la série. J'ai pas vu la série, seulement des extraits mais visiblement Caulder n'est pas paralysé (il se retrouve en chaise roulante suite à la visite des Titans) et les Patrolers viennent d'obtenir leurs pouvoirs, ça me paraîtrait logique qu'ils ne connaissent pas les Titans

        Si tu as vu la série, dis moi si je me trompe sur un truc vu que je me base uniquement sur les trailers

        Le Crapaud 99
        Le Crapaud 99

        En réponse à Ben Skull

        il y a 2 mois

        Ah bah je l’ai vu (c’est génial si tu peux regarde ça vaut le coup d’oeil) ça se passe dans plusieurs époques. Années 60, années 90 et 2019. Et vraiment en l’ayant vu, y’a vraiment aucun indice qui dit que c’est dans le même univers. 

        Le Crapaud 99
        Le Crapaud 99

        En réponse à Stéph

        il y a 2 mois

        Du coup je l'ai vu, effectivement c'est très tôt pour se faire un avis "définitif" mais pour l'instant ça m'a pas déplu. C'est quand même assez génial d'avoir une série qui donne de l'écran à Zod, Brainiac, Lobo et probablement Doomsday. 

        Stéph
        Stéph

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 2 mois

        J’ai revu l’épisode 4 – La patrouille de Titans alors mis à part April Bowlby qui joue le rôle de Rita alias Elasti-woman dans les deux séries, le reste du casting n’est pas le même (j’ai vérifié pour être sûr), de plus à la fin de la saison de la Doom Patrol, les personnages ont une évolution psychologique, ils ont mûri, notamment Rita maîtrise mieux son pouvoir et c'est là qu'il y a un problème, dans l’épisode l’épisode 4 de Titans, Rita ne le maîtrise pas, de plus le Dr Niles est un connard comme dans son passé. Du coup il y a deux possibilités, soit les deux séries ne font pas partie du même universel comme tu nous la dis, soit il y a des incohérences, mais ni l’une ni l’autre des solutions ne m’emballent.

        Au niveau de Krypton j’ai aussi aimé cette série, j’en ai même fait une critique sur le site Allociné où je lui ai mis la note de 5/5.
        Pour Lobo je trouve qu’il fait un peu trop cosplay, j’aurais aimé qu’il soit plus musclé.

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Stéph

        il y a 2 mois

        Concrètement pour les acteurs à part Timothy Dalton les changements ne sont pas physiquement visibles vu que les exacts mêmes costumes sont utilisés donc ça aurait pu passer pour être dans le même univers mais l'absence de l'évolution des personnages apparaissant dans Titans etc...Effectivement faut croire que c'est un univers différents...DC à l'écran est de plus en plus décousu, décidément

        Le Crapaud 99
        Le Crapaud 99

        En réponse à Stéph

        il y a 2 mois

        Ouais je te dis c'est assez bizarre comment ça été fait. Je pense que c'était juste une petite introduction en mode voilà à quoi ça pourrait ressembler.
        Oui pour Lobo un peu plus musclé j'avoue que ça en jetterait. Après j'ai envie de donner sa chance à l'acteur/personnage déjà parce merci Krypton d'adapter Lobo, et puis y'a de grande chance qu'il devienne assez intéressant/important. 

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Je me fait sans doute une fausse idée mais est ce que les séries DC "Swamp Thing" et "Lobo" ne seraient pas des séries "Laboratoires" pour justement étudier la validation ou non d'un film sur ces personnages?

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 2 mois

      Ca me fait penser à l argument avancé par le studio lors du développement de SS. Ils avait que les bons retours de la SS du arrowverse les avaient motivé a faire le film. Mais je crois plutôt qu ils essayaient de courcircuiter le film sinistré six que Sony avait prévu avant la disparition de la saga amazon sm