DC Comics squatte le top 3 des ventes de mai

DC Comics squatte le top 3 des ventes de mai

Les chiffres du mois de mai 2019 ont été dévoilés et avec eux, une constatation qui est sans appel : DC Comics a dégagé tous les autres éditeurs du top 3. En effet, la Distinguée Concurrence a fait fort le mois dernier en plaçant pas moins de trois titres dans le top des ventes. Ainsi, nous retrouvons DCeased #1 à la première place, Doomsday Clock #10 à la deuxième et Batman: Last Knight on Earth à la troisième. Notons que Batman Who Laughs n'est pas dans le top 3 cette fois mais qu'il semble toujours aussi apprecié puisque le numéro 5 de la série tient la cinquième place du classement.

Du côté de Marvel, le titre le mieux placé est Savage Avengers #1 que l'on retrouve à la quatrième place. Le premier titre indé se trouve à la place 27 avec l'incontournable Walking Dead de Kirkman et édité par Image Comics (le numéro 191).

Concernant les ventes totales, 6.586.828 comics ont été vendus en mai (pour rappel, seul le top 300 est compté) ce qui marque une augmentation de 748.506 unités par rapport au mois d'avril mais une baisse de 380.948 unités par rapport au mois de mai 2018.

Enfin, pour ce qui est des éditeurs, Marvel a vendu le plus d'unités avec 39.75% des ventes contre 38.58% pour DC Comics. Image Comics tient la troisième plac e avec 5.53% d'unités vendus.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Les scènes d'action de Birds of Prey retournées

Les scènes d'action de Birds of Prey retournées

17 Aout 2019

Chad Stahelski à la rescousse

Un event autour des

Un event autour des "infectés" de DC

16 Aout 2019

Les héros deviennent vilains

  • Ben Skull
    Ben Skull

    il y a 2 mois

    Cette image pitié XD